Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après le meeting de Yamoussoukro, Assoa Adou convoqué à la préfecture de police d'Abidjan le  lundi
 

Côte d'Ivoire : Après le meeting de Yamoussoukro, Assoa Adou convoqué à la préfecture de police d'Abidjan le lundi

 
 
 
 11996 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 21 mars 2020 - 13:11

Assoa Adou à Yamoussoukro et une copie de la convocation (Ph KOACI)


Le secrétaire général du Front Populaire Ivoirien (FPI) fidèle à Laurent Gbagbo a été convoqué à la préfecture de police d'Abidjan.


Cette information a été confirmée par des sources proches du Parti de Gbagbo.


Cette convocation dont copie est parvenue à KOACI ce samedi indique que l'ancien ministre de Gbagbo est convoqué le lundi 23 mars 2020 à la préfecture de police d'Abidjan.


 

Cette note dans son contenu ne spécifie pas les motifs de la convocation d'Assoa Adou.


La convocation



Cliquez pour agrandir l'image  
 


Pour rappel, lors du meeting organisé par le PDCI et le FPI le dimanche dernier à Yamoussoukro relativement à la modification de la constitution, Assoa Adou avait appelé les ivoiriens à aller dans les centres d'enrôlement réclamer la gratuité de la carte nationales d'identité (CNI).


Cette déclaration serait-elle à la base de la convocation du secrétaire général du FPI?


Quoiqu'il en soit, courant cette semaine, dans plusieurs villes de l'intérieur du pays et à Abidjan, des violentes manifestations ont occasionné la destruction du matériel d'enrôlement.


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après le meeting de Yamoussoukro, Assoa Adou convoqué à la préfecture de police d'Abidjan le lundi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Hmmmm... Oui, il doit répondre de cela... Voici donc la source des destructions de biens publics par les animaux sauvages frontistes... Toujours dans la violence ces animaux... Et c'est avec ça ils se plaignent qu'ils ne sont pas reçus par le PR... Espèce de sauvageS. Le pire est que ce assoa koudou est vilain comme deux guenons renversés... Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
medinkemi
Encore toi avec tes post démunis de toute raison, vilain signifie aussi quelqu'un qui ne fait pas parti de la noblesse, ce qui n'est pas mauvais en soi, en même temps ce sont les vilains qui instaurer la république en France en décapitant la royauté. Bientôt les noblesse ivoirienne tombera. Vos post sont regardés dans plusieurs pays même en Europe donc ayez un minimum d'intelligence dans vos commentaires.
 
 il y a 4 ans
Peace101
Ceci dit, rappelons à toutes fins utiles que des observateurs avaient souligné que Ouattara avec ses grosses BOURDES de Mars avait fait pousser des ailes aux opposants. En voilà juste une petite preuve. Par ailleurs, il s'est transformé en "lame duck", comme le diraient nos amis anglo-saxons, pour ceux qui savent ce que sait.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
Ils donnent ordre pour aller casser le bien public, normal qu'on les convoque au moins pour les entendre au pire pour les mettre sous les verrous. Ils sont irresponsables, Assoa Adou est tellement riche, avec tout le pognon qu'il a volé pendant 10 ans, ou vendre une de ses villas de Miami, qu'il pourrait fincancer à lui seul les CNI de tous les partisans du FPI
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
Mais pas aussi riche que ces voleurs et faussaires en cols blancs que sont M. Cissé Bacongo, Maire de Koumassi et les 40 milliards FCFA détournés lors de la réhabilitation de l’Université d’Abidjan, M. Adama Bictogo, Directeur Exécutif du RHDP et l’inconscient et irresponsable des passe-droits au Coronavirus du 17 Mars 2020 , le Gourounsi d’Agboville, ancien taulard du Bâtiment-C de la MACA les 4,65 milliards FCFA détournés de l’indemnisation des victimes des déchets toxiques, Mme Massandjé Touré-Litse ex DG du Conseil Café-Cacao et les 100 milliards FCFA détournés de la filière café-cacao, Mme Kandia Camara, Ministre de l’Éducation Nationale et ses 17 milliards FCFA détournés dans la confection des tables-bancs. Aie, ça pue tous ces détournements. Où êtes vous la Cour des Comptes, la HABG, l’ANRMP ?? Tous ces rattrapés ethniques nordistes nauséabonds s’en mettent pleins les orifices de milliards FCFA grâce à la bienveillance complice de M. Alassane Dramane Ouattara, l’autocrate proclamé, le SindouBoy de Banfora, M. BARÉ KOULÉ, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire, l’apatride, l’homme aux mains tachés de sang des ivoiriens de DUÉKOUÉ. Elle redeviendra fière MA BELLE CÔTE D’IVOIRE une fois débarrassée du kyste RHDP et de sa tumeur M. Alassane Dramane Ouattara.
 
 il y a 4 ans
Energence2020
Hummm toute chose à une fin. Et je peux se que nous sommes dans la dernière ligne droite.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Or c'est le rdr qui a envoyé ses moutons casser pour accuser l'opposition. On comprend maintenant. Honte a vous kiokiokio!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
DIVIN97
Et celui qui donne ordre à des potentiels porteurs de covid 19 de rentrer chez eux ? Lui ne mérite pas de convocation ?
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
medinkemi
Pourquoi seul Mr Assoa Adou est convoqué et pas le Professeur GUIKAHUE? Il étale leur peur du PDCI, franchement que des loosers.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter