Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : RHDP, Amédé Kouakou s'insurge contre ceux qui annoncent son retour au PDCI
 

Côte d'Ivoire : RHDP, Amédé Kouakou s'insurge contre ceux qui annoncent son retour au PDCI

 
 
 
 6725 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 24 mars 2020 - 15:22

Gon, Adjoumani et Amédé Kouakou


Les services du Ministre de l’Equipement élèvent ce mardi une vive protestation contre des allégations relayées par certains, de retour au PDCI de leur Ministre, qu’ils considèrent comme des manœuvres de ses adversaires politiques afin de distraire l'opinion publique.


« Ces derniers n’ont apparemment pas encore compris que l’adhésion de Dr Amédé KOUAKOU au RHDP et à la vision politique de SEM Alassane Ouattara procède d’une conviction intime très forte et profonde, laquelle ne saurait être ébranlée par ces agissements », indiquent-ils.


 

Selon eux, l’adhésion au RHDP du Maire de Divo résulte d'un choix à la philosophie et à la politique du président Houphouët Boigny dont il est convaincu que le digne héritier Ouattara. Au regard donc de cette conviction, le Ministre Amédé ne saurait être parmi des pseudos cadres RHDP qui retourneraient au PDCI.


« Nous voudrons à toutes fins utiles dire que le Ministre n’en fais pas partie parce qu'il se sent vraiment très bien au RHDP et nous invitons toutes les filles et tous les fils du président Houphouët Boigny à le rejoindre pour bâtir la nouvelle Côte d’Ivoire de Paix, de Concorde et de Cohésion Sociale avec le Président ALASSANE OUATTARA. Aussi au regard de la discipline qui le caractérise, Dr Amédé KOUAKOU soutient sans faille le choix de la Direction du RHDP, le Premier Ministre AMADOU GON COULIBALY, comme le candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2020 », relèvent les services d’Amédé Kouakou.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Burkina Faso : La délégation de l'UE souhaite la lumière sur les exact...
 
 
Burkina Faso : La délégation de l'UE souhaite la lumière sur les exactions de l'armée à Djibo
Politique
 
Ghana : Présidentielle 2020, la candidate Akua Donkor désigne un jour...
 
 
Ghana :  Présidentielle 2020, la candidate Akua Donkor désigne un journaliste comme son colistier
Côte d'Ivoire : Cotisations pour l'investiture de Bédié à la convention, Guikahué met la pression
Politique
Côte d'Ivoire : Cotisations pour l'investiture de Bédié à la conv...
Côte d'Ivoire il y a 7 heures
 
Côte d'Ivoire : Présidentielles 2020 dans 05 pays ouest-africains, l'ONU averti que ces scrutins pourraient être des « foyers majeurs de crise »
Politique
Côte d'Ivoire : Présidentielles 2020 dans 05 pays ouest-africains...
Côte d'Ivoire il y a 8 heures
 
Congo : « Biens mal acquis», Denis Christel Sassou-Nguesso visé cette fois  par une procédure judiciaire aux USA
Politique
Congo : « Biens mal acquis», Denis Christel Sassou-Nguesso visé c...
Congo il y a 9 heures
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : RHDP, Amédé Kouakou s'insurge contre ceux qui annoncent son retour au PDCI
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
y'a les partis qui s'ouvrent et les partis qui se referment. hkb a commencé par oter la photo de fhb partout, apres il a combattu la famille de fhb , laisser sa femme dans la galère c'est ado qui est revenu la mettre à l'aise c'est un minimum mais FHB veille.pour finir il a enlevé progressivement le RDA au blakoro assoa cacahuete allez y voir ce que ça veut dire ,maintenant c'est devenu PDCI daoukro, demandez pourquoi il va jamais a yakro il est vomi la bas il y a rien fait rien du tout c'est une honte!!!Donc je disais y'a les partis qui s'ouvrent et les partis qui se referment. c'est de ça qu'il s'agit nous au rhdp notre bilan est ouvert a tous du sud en passant par le nord par l'EST et l'Ouest bilan inattaquable..on attend les candidats arretez de oyiiiiiiiiiiiiiiiii,...venez au debat les attaques sur le physique de gon, sa personne ca va nul part..Divo est avec nous, achi est avecnous, goudou , Aouélé Eugène AKA et j'en passent on vous regarde la machine est pas encore lancee , apres faudra pas chialer .....a bon entendeur
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Tu es vraiment un fieffé révisionniste!!!!!. Ce que tu dis de N'zueba est exact, mais ce n'est pas ton PhD qui a sortie Therese de la galère, mais le Pr Gbagbo. Pourquoi???, Fanta gbé et to PhD ont été les fossoyeurs des biens de cette famille et cela tout le monde le sait. Alors quand on parle, il faut utiliser sa tête!!!!!!!. Il est vrai que N'zueba n'a rien fait à Yakro tout comme ton PhD!!!!. Mais tu feints d'oublier que quant N'zueba a demandé en 2010 de voter ton PhD face à celui qui a poursuivis l’œuvre de FHB à Yakro, cela c'est fait. Alors je ne sais pas ou tu vas chercher des niaiseries du genre "il est vomi la bas" oubliant que le détenteur du fétiche baoulé est N'zueba. Tu as beau t'égosiller à écrire "PDCI daoukro", pour le baoulé l’évocation du fétiche "PDCI" suffit pour suivre son détenteur qu'il soit à Daoukro ou ailleurs. Et quel noviciat en politique tu fais montre????, hier N'zueba, Soro et aujourd'hui Amon Tanoh étaient avec vous dans le restaurent non???. Grandi un peu et soit moins révisionnisme, petit jordan!!!!!.
 
 il y a 3 mois
Peace101
Ah bon... Donc y'a des rumeurs de ce genre... Moi, j'étais pas au courant mais nous notons le démenti cinglant... C'est compris donc...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Comme si le pdci avait besoin de l'atténuation de l'odeur fétide des hémorroïdes exsudantes nauséabondes du postérieur de ta djandjou de pondeuse pour être. Occupe-toi de faire porter la couche la couche à ta pute de génitrice avant de t'oqp des autres. Lignée de sodomites. Observateur abruti
 
 il y a 3 mois
Rolandk
Qui a besoin de ce pangolin la au PDCI? kiokiokiokio
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
C'est qui ce machin-là même? Connais pas! Quoi qu'il en soit, je présume que ses parents cherchent à le sauver du coronavirus de la petite case verte sale poussiéreuse branlante et malodorante, mais il y en a qui sont têtus comme des kokotis et qui préfèrent dormir dans leur merde. Laissez-le y dormir. Bandécon!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
Amédée Kouakou, reste au RHDPutride…la putréfaction des rattrapés ethniques nordiste nauséabonds et affidés du au Ouattaravirus est en train d’agir…n’essaie même pas un retour en arrière au risque de contaminer le beau navire Ivoire…garde 1m...non 200km de distance entre toi et le PDCI..Nous les FIERS IVOIRIENS commençons à vous appliquer les mesures barrières .Les restaurant d’ailleurs sont d’ailleurs fermés..plus de retour en zone..LOL… Elle redeviendra fière ma belle Côte d’Ivoire une fois débarrassée et nettoyée du kyste RHDP et de sa tumeur, de son Ouattaravirus…Vite de l’IVOIROQUINE au soir d’Octobre 2020 pour balayer et dératiser ce Ouattaravirus et que nous FIERS IVOIRIENS refermions cette parenthèse tragique de notre beau pays la Côte d’Ivoire.. On vous érigera la STÈLE DES DAMNÉS de la Côte d’Ivoire, M. Alassane Dramane Ouattara.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Voilà un moustique qui veut se faire entendre par ses vrombissements. Il veut maintenir son poste c'est tout.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
C'est ton problème, si tu as envie de repartir vivre á nouveau dans ta propre cour familiale... " les joueurs de Foot font la navette entre les clubs..." . Nos politiciens et ces joueurs de Foot sont comme deux gouttes d'eau de la lagune Ebrié
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Petit Amédée c'est une technique vieille comme le monde. Faire croire qu'on aura mieux ailleurs pour élever les enchères là ou on se trouve. Par ces temps qui court au restaurent, qui est fou de ne pas se surévaluer. Bonne chance à toi !!!!!.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement