Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Voulant enlever le bébé de sa cliente, un taximan appréhendé
 

Côte d'Ivoire: Voulant enlever le bébé de sa cliente, un taximan appréhendé

 
 
 
 15142 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 avril 2020 - 18:19

Le chauffeur de taxi après son arrestation (ph KOACI) 


Dame Coulibaly F, résidant au quartier Huberson de Daloa, a failli être victime de l'enlèvement de sa progéniture d'un an et trois mois ce lundi 06 avril comme rapporté à KOACI par une source sécuritaire.


Selon les informations fournies, dame Coulibaly F, qui aurait emprunté un taxi au niveau de l'Abattoir 2 aux environs de 10 heures pour se rendre au quartier Huberson, a été prise pour cible par le chauffeur au rond-point du quartier Abattoir 2, lorsque ce dernier a garé le véhicule sur le bas côté et a voulu lui arracher son bébé de force.


Suppliant le kidnappeur de lui laisser son enfant en lui promettant en retour de l'aider à avoir un autre enfant, le chauffeur accepte cette proposition stratégique tout en prenant l'engagement de lui remettre la somme de 100 milles frcfa, si cette dernière parvenait à lui en trouver, et de lui remettre son numéro de téléphone afin qu'elle puisse le joindre lorsqu'elle aurait l'enfant en sa possession.


 

Relatant sa mésaventure à son concubin de retour à son domicile, Coulibaly F avait pris le soin de remettre le contact de son compagnon à son agresseur qui, depuis la matinée de ce mardi, ne cesse de tenter de joindre la dame pour réclamer le bébé promis.


C'est ainsi qu'aux environs de 10 heures ce mardi, dame Coulibaly F et son conjoint, se sont rendus au commissariat de police du 3ème arrondissement de la localité de Daloa pour porter plainte. Munis des informations, des éléments de la police ont appréhendé le conducteur dudit taxi à la gare d'Issia aux alentours de 12 heures 30 minutes.


T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké


Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro: tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement