Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Une étudiante dissimule de la drogue dans de l'attiéké et tente de l'introduire dans une prison
 

Côte d'Ivoire : Une étudiante dissimule de la drogue dans de l'attiéké et tente de l'introduire dans une prison

 
 
 
 6344 Vues
 
  11 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 avril 2020 - 12:20

La suspecte et son colis après son interpellation


Interpellation le mercredi 15 avril 2020, d’une étudiante dans la ville de Soubré au Sud-ouest du pays.


Selon les informations de sources sécuritaires, la nommée B. N. Florence, Ivoirienne, dont-il s’agit, a dissimulé de la drogue dans de l’attiéké et tenté d’introduire le stupéfiant, à la de la maison d’arrêt et de correction de Soubré.


 

C’est lors de la fouille, que les agents pénitentiaires ont découvert le colis suspect sur cette dernière. Elle a été conduite au commissariat de police.


B.N. Florence a été immédiatement écrouée et sera déférée pour répondre de ses actes, assure-ton.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  11 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Une étudiante dissimule de la drogue dans de l'attiéké et tente de l'introduire dans une prison
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Eh oui... Voici encore un héritage de la génération du sauvage bt blé goudé... Vraiment, y'a deux sauvageS qui ont foutu ce pays en l'air et qui sont rentrés à jamais dans l'histoire par le passage du chien derrière la cuisine... L'un a détruit notre école de finds ane comble avec les vols de diplôme, la machette, l'article 125, et l'autre a détruit notre pays de fonds en comble avec sa sale guerre de revanche en temps de paix, le pillage tout azimut, la fainéantise, la prostitution, la pédophilie. Trait commun, ces deux animaux maudits sont de la même tribu comme leurs aïeux (guébié) qui ont tenté à leurs regrets de détruire le pays de notre vénéré nanan Boigny. Tous des bt... Est-ce-que c'est faux ? Je dis oh,yé dis, est-ce-que je mens ? Juste un simple observateur de passage...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Arrête de masturber tes neurones, 90% des dealers sont de ta race, la race des "bôrôdjans". Le B ça peut être Bakayoko, Bamba etc. Espèce de fripouille.
 
 il y a 2 ans
SRANBLE DEH
J'oubliais le N ça peut être aussi Nabintou. Est-ce que tu vois les retombés?
 
 il y a 2 ans
Peace101
Oui, le N aussi pour Nady la potelée qui a ravi le coeur diabolique du chien g pour gbagba bété sauvage, n'est-ce-pas ? Ah, j'oubliais, et PD pour ta pondeuse djantra Imbé**** ! On se comprend donc... La boucle est bouclée...
 
 il y a 2 ans
jordanchoco2020
vraiment ma chérie tu es donc déjà a ta place.... allez prisonnier politique lol
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Le prix de la sottise et du gain facile auxquels sont réduite la gente féminine, pilier essentiel de la famille en Afrique, du fait de la pauvreté criante et galopante dans le pays. Et pourtant on nous chante ici, chaque jour que Dieu fait, les bienfaits de "manger goudron et ponts"????. Vas y comprendre quelque chose ?????.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Même aux USA, au Canada, en grande France, en Allemagne, y'a des bandits et drogués et sauvages, brouteurs comme les animaux frontistes... Tu savais pas ça... Il faut attendre encore que tu finisses les 10 prochaines années-lumière pour le retour de ta micro-minime lucidité... Pinhead... Vraiment b&a frontiste, y'a pas plus bête...
 
 il y a 2 ans
Gougnon
Eeeh petit ibièkissè, tu oublie de dire que labas c'est une industrie qui rapporte gros, et non l'apanage de la gente féminine, mamelle de la famille, du fait de la pauvreté !!!!!. Tu vois tu fais des copié-collés idiots prouvant que tu n'as encore rien compris ce que écrit!!!!. Mais peut-on s'attendre à quelque chose de mieux de ta part ???. Là est la question ???.
 
 il y a 2 ans
Peace101
Riresssss... Ko copier-coller... Le français que tu utilises c'est pas copier-coller de la culture de la grande France, c'est pour tes biaïeuls sauvages b&a vivant dans les arbres avec ablakon ? L'électricité que tu utilises dans ton trou de rats avec ta puta et petits sauvages, c'est ta grand-pondeuse idiote qui a inventé ça ? C'est pas copier-coller ? Internet ?. Hôpitaux Modernes ? Gratte-ciel ? Voitures ? Téléphones ? C'est pas copier-coller ? Le bunker où le chien gbagba a été capturé, c'était de ta pondeuse b&a et de son campement ? Copier-coller ? Etc... Etc... Ceci dit, oui et oui, le kaya non-coupé de ton porc d'ensemanceur de ta pondeuse, ça c'est PAS du copier-coller. On est d'accord... Pinhead... Pigé-là ? Que disais-je ? Î bamousso kaya... (Oops !!!)
 
 il y a 2 ans
jordanchoco2020
@gougnon c est plutôt l argent facile érigé en modèle par koudou qui dansait à la rue faisait conseil des ministres la bas dansait avec des brouteur à la rue princesse mais ça va aller quand tu iras à gagnoa en chantant le goudron tu vas l apprécier puisque ton gars a rien fait tu connais pas
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Je lus ce que tu as écrit mais certains Ivoiriens disent "Gbagbo kaffissa". Tu en penses quoi par rapport à ce que tu as écrit??.
 
 il y a 2 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter