Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Coronavirus, 342 tests, 7 nouveaux guéris et 1 nouveau décès
 

Côte d'Ivoire : Coronavirus, 342 tests, 7 nouveaux guéris et 1 nouveau décès

 
 
 
 11430 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 22 avril 2020 - 18:37

Ce mardi à Abidjan (ph KOACI)


Ce mercredi 22 Avril 2020, 36 nouveaux cas d'infection à COVID-19 ont été enregistrés sur 342 prélèvements (tests PCR, ndlr) sur des personnes suspectes, 7 nouveaux guéris et 1 nouveau décès, a annoncé le Ministère de la Santé.


Comme hier, il n'a donné aucune précision sur le décès.


Au total, 41 jours après l'annonce du premier cas, la Côte d'Ivoire enregistre à ce jour 952 cas confirmés, 310 guéris et 14 décès.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Coronavirus, 342 tests, 7 nouveaux guéris et 1 nouveau décès
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BenMar87
Prudence...prudence...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
On avance, Corona prend pas ça rassure...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Charyakou
La crise sociale va vous péter au visage, ça vous emportera. Depuis le début de ce tapage sur ce vers de terre qu'on veut absolument transformer en serpent venimeux sous nos tropiques, je ne cesse de dire que nous africains, avons des problèmes trop sérieux sur tous les plans pour suivre moutonnement ces leucodermes! La covid-19 n'est pas plus mortelle que le palu à plus forte raison la FAIM! On parle vous ne voulez pas entendre raison tout simplement parce que vous avez un plan machiavélique derrière la tête... Ventre vide n'a point d'oreille, si pour des politiques égocentriques les pauvres sont prêts à donner leur poitrine, imaginez alors pour leur propre ventre
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
Tu sais frère Charyakou kan on se croit au sommet cest que la chute est tout près. Kan tu ne connais pas ivoiriens cest là tu prends sa passivité pour un acquit. De même kon ne va pas à la rencontre de ce qui vient, on ne peut non plus empêcher kelkun de se pendre kan cest cela son destin. Du temps de salomon un homme vint le voir et lui demanda de commander au vent de l emmener très loin en inde. Salomon lui demande pourquoi. L homme dit avoir aperçu l ange de la mort lui lancer un regard qui n était pas rassurant. Ok salomon accéda a sa demande. Puis apres salomon croise lange et lui demande : pourquoi tu as fait peur à mon sujet ? Et l ange de repondre. En fait dieu m a demandé de recevoir l âme de ton sujet demain très tôt le matin en inde. Donc ma surprise de le voir ici en ce moment de coucher du soleil. Salomon rendit gloire a dieu. Charyakou cest dieu. Et même l Afrique va bouger dans et apres corona. Cest le debut de la grande mutation.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
PRUDENCE... Faites aussi très ATTENTION aux CHIENS et CHATS..... Hier sur la chaine TV Américaine CNN, deux chats ont été testés positifs de Coronavirus.... Les Americains viennent de confirmer ce que @SRIKA disait depuis deux mois et certains l'ont traité de fou et de con et de stupide ..... Avant-hier ENCORE, les experts Docteurs Chinois sont EBAHIS et STUPEFAITS de voir que quelques malades de coronavirus, qui ont été très bien SOIGNES et GUERIS et ISOLES.... se retrouvent avec a nouveau la réapparition du virus dans leur corps........ @SRIKA avait révélé cela sur @KOACI ....... on m'avait dit encore que j'etais un fou con stupide..... ... J'ai d'autres révélations a faire et beaucoup mais je compte arrêter a cause des insultes...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
sandrinekouame
vigilance
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter