Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les jeunes leaders pour Amadou Gon sensibilisent et renforcent les actions terrains durant la crise sanitaire
 

Côte d'Ivoire : Les jeunes leaders pour Amadou Gon sensibilisent et renforcent les actions terrains durant la crise sanitaire

 
 
 
 1577 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 04 mai 2020 - 17:19


Dans le cadre de l'action solidarité du peuple ivoirien organisé par la team Agc, le mouvement actif des jeunes leaders en abrégé le (Majlci) issue du mouvement membre de la team Agc ne cesse de multiplier les actions sociales depuis la crise sanitaire.


En effet, après avoir procédé à la distribution de kits alimentaires pendant la fête chrétienne Pascal, les musulmans de la commune d'Adjamé ont bénéficié de la part de son Excellence Amadou Gon Coulibaly des dons afin de renforcer différents ménages.


L'occasion ainsi saisir pour lancer un message fort de la part du Premier ministre Mr Amadou Gon Coulibaly qui est désormais de permettre aux ménages pauvres d'avoir le minimum vital.


Ce sont au total, 2000 personnes qui ont bénéficieront de sa générosité légendaire.


 

Aussi la sensibilisation de tous bénéficiaires sur le strict respect des mesures sanitaires prises par le ministère de la santé face au Covid-19 qui ne cesse de faire de ravages dans le monde a été effective sur le terrain.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Rappelons que le cap a été mis sur la Marahoué qui très bientôt répondra aux besoins du peuple gouro. La venue de la pandémie du Coronavirus et les ravages qu'elle cause, a interpellé les autorités gouvernementales du pays, avec à leur tête le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, à plus de solidarité, plus d'humanisme et plus de générosité, à l'endroit des couches les plus vulnérables de la population, en particulier les habitants des zones rurales.



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement