Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Elle devient folle au lendemain d'une nuit de show avec des jeunes
 

Côte d'Ivoire : Elle devient folle au lendemain d'une nuit de show avec des jeunes

 
 
 
 34641 Vues
 
  15 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 mai 2020 - 14:37

Ce mercredi Yopougon (Ph KOACI)


Habits déchirés, cheveux dans de piteux états, chantant et dansant en pleine rue, voilà l'image donnée par E.K, une fille de joie bien connue dans le quartier de Yopougon Sideci.


Sideci Terminus 40, un secteur bien réputé avec ces péripatéticiennes qui, une fois la nuit tombée, s'adonnant au plus vieux métier du monde, sont à la recherche de leurs clients.


C'est dans cette ambiance de joie, en pleine fête de ramadan, le weekend dernier que E.K, qui, membres d'un groupe de prostituées dans le secteur malheureusement réputé pour ses filles de joie, a été contactée par un groupe de jeunes pour passer une nuit torride.


Dans ce secteur, E.K est bien connue et habite même le quartier. Selon les informations livrées à KOACI par des jeunes du quartier, c'est après un weekend allumé que cette dernière est devenue folle.


 

Ce weekend-là, E.K a enchaîné sans modération débits de boissons et une forte dose de drogue pour satisfaire ses clients.


Après cette nuit de joie où E.K a, satisfait, ivre d'alcool et de drogue ces jeunes dans le quartier, elle ne s'est plus retrouvée, rapportent nos sources.


"On croyait que c'était la dose qu'elle avait consommée la veille qui agissait sur elle le lendemain (dimanche Ndlr). On s'est rendu compte qu'elle est devenue folle quand depuis ce jour, elle ne fait que délirer dans la rue", affirme notre interlocuteur.


 

E.K, dans la rue du quartier de Yopougon Sideci, dans une robe déchirée, à moitié nue, avec des cheveux en piteux état, chantant et dansant, est loin d'être sous l'effet d'un quelconque stupéfiant, comme nous l'avons constaté, elle est folle.


Triste fin pour une péripatéticienne qui au lendemain d'une folle nuit de joie, se retrouve elle-même folle dans les rues de Yopougon.


Jean Chrésus 

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  15 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Elle devient folle au lendemain d'une nuit de show avec des jeunes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
voila le terminus de la vie de luga de blakoro refondus des @marius,@sran bleh et compagnie au lieu d'aller travailler c'est drogue alcool et mougoupan voila comment on fini maudit ...une vicitme de la nostalgie refondation , avec Hanny Tchelley comme modèle qui embrasse le président partout devant tout le monde un modèle de djandjouya qui a ces limites
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Ce secteur regorge 75% de vos sœurs. Tu peux vérifier, rire.
 
 il y a 4 ans
Zezeto
Non. toi envoie nous des preuves. tu te crois à un meeting du fpi ici ou quoi?
 
 il y a 4 ans
SRANBLE DEH
Djo va sur le terrain tu verras, on te montre la voix, vas y.
 
 il y a 4 ans
mecano
sinon que jord-l'idiot c'était la fête des djoulas hein. Je suis sûr que c'est avec les petits djoulas qu'elle est allé faire le show comme ceux qui ont fait le show vendredi et ivre de boissons et drogue ils sont venu tuer toute une famille (le Pr ADONIS, son époux et leur fils)
 
 il y a 4 ans
SRANBLE DEH
Triste, la drogue a pris le dessus. N'oublions pas que ce secteur d'activité est dominé par les "Bôrôdjans". Il faut que ces filles sachent que la facilité à un prix. Même si l'émergence tant promis qui devrait voir chaque ivoiriens manger 03 copieux repas par jour est rangée dans le tiroir de ces vendeurs d'illusion, de distributeurs de milliards virtuels, cela n'est pas une raison pour prendre le chemin de la prostitution, un secteur dangereux, dépravant, déshonorant, humiliant, déshumanisant. Chères filles il n y a de sot métier, battez vous honnêtement pour gagner votre pain. Oui, vous aurez le respect pour les gens qui connaîtront votre valeur.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Hannie tchelley @sran blé c est quoi son vrai métier lol bonne fin de journée ne demande pas à simone lol
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
A VRAI DIRE
Demander @SRIKABLA ilnen sait quelque chose.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
@A VRAI DIRE....... J'ai un parent du village(grand buveur de koutoukou) qui était MORT sur un bidon de 5 litres de KOUTOUKOU á moitié vide. L'état de folie de cette fille se comprend. Il faut EVITER le denier verre qui est TOUJOURS FATAL. Cette fois-ci la dernière dose(herbe, poudre blanche+alcool) a été probablement EXTREME pour elle et déprogrammer tout en elle. .. Moi @SRIKA..je connais ma LIMITE en Bangui, bière, vin, whysky et champagne...
 
 il y a 4 ans
SRIKABLA
Chers "KOICInautes.............. avez vous des nouvelles de notre amis "PEACE101" """.. A t-il été emporté par "coro" ???
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
mecano
moi-même je me pose la même question. mais je préfère qu'il ne revienne plus ici avec sa mauvaise éducation.
 
 il y a 4 ans
A VRAI DIRE
@mecano, tu penses toi avoir une bonne éducation. N'importe quoi.
 
 il y a 4 ans
SRANBLE DEH
Il va bien, je pense, c'est tout le mal que je peux lui souhaiter. Qu'il aille pour le mieux. La candidature du lion qui miaule ne l'a t'il pas ébranlée?
 
 il y a 4 ans
Symbioz
Depuis qu'il a été démasqué il a sûrement dû être débusqué comme un rat...
 
 il y a 4 ans
Rolandk
Les abrutis du rdr qui étalent chaque jour leur idiotie sur koaci là, dites nous où koaci a mentionné la nationalité ou l'ethnie de cette fille. Il est des fois bon de la fermer quand on a rien à dire. Cette fille doit être rapidement envoyée à bingerville pour qu'elle soit sauvée. Peu importe qui elle est et d'où elle vient. Ce sont sûrement des brouteurs avec leurs gri-gris qui ont passé la nuit avec elle dans le but de prendre quelque chose en elle. Il est aussi bon d'examiner le coté spirituel.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter