Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pour plus d'efficacité dans son action, le CNJCI-Bouaké restructuré
 

Côte d'Ivoire : Pour plus d'efficacité dans son action, le CNJCI-Bouaké restructuré

 
 
 
 1223 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 30 mai 2020 - 16:04

Le nouveau membres du CNJCI-Bouaké après le Conseil (ph KOACI) 



La salle de réunion de l’Agence Emploi Jeune délégation de Bouaké, à abrité ce vendredi 29 mai comme constaté sur place par KOACI, le deuxième conseil des jeunes du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI) département de Bouaké. Ce jour, un nouveau Bureau Exécutif devant conduire désormais les actions du CNJCI-Bouaké a été présenté.


Au nom des nouveaux collaborateurs du Conseil, Fofana Adama a adressé ses remerciements au premier responsable des jeunes du Département de Bouaké en la personne de Ouattara Kifory Inza pour sa vision et ses efforts à la dynamisation de la jeunesse de Bouaké.


« Je rends hommage à l’ensemble des membres du Bureau Exécutif pour leur nomination. Il s’agit particulièrement des anciens collaborateurs reconduits et promus à de nouvelles responsabilités. Je tiens à féliciter les nouveaux entrants en ce dernier mandat triennal du Conseil...» a déclaré le délégué Ouattara Kifory Inza qui a en outre, témoigné sa gratitude et sa reconnaissance aux membres sortant du Bureau Exécutif précédant qui n’auraient ménagé aucun effort à contribuer aux dynamisme du CNJCI-Bouaké.


Au terme de ce qu'on pourrait assimiler à un remaniement, le Conseil a, après un exposé sur le bilan à mi-parcours du plan d'action établi et les perspectives d'action à exécuter, appelé les jeunes du département, à saisir les opportunités de financement d’emploi en ce moment à leur profit, félicité les structures de jeunesse qui ont initié des chaînes de solidarités et de partage de vivres et de non vivres aux populations de Bouaké, engagé plus que jamais les jeunes à la vigilance, au respect des mesures barrières liées à la propagation de la pandémie à Coronavirus tout en les incitant à demeurer dans la sensibilisation.


 

Enfin, le délégué départemental CNJCI-Bouaké, Ouattara Kifory Inza a exhorté l’ensemble du Bureau Exécutif à faire sienne les valeurs de paix et de cohésion sociale dans toutes leurs actions.


T.K.Emile, Bouaké





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement