Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Coronavirus, les employés de MTN CI collectent un fonds et organisent une distribution de dons aux médecins de l'INJS
 

Côte d'Ivoire : Coronavirus, les employés de MTN CI collectent un fonds et organisent une distribution de dons aux médecins de l'INJS

 
 
 
 2611 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 juin 2020 - 16:37

Dons ce mardi à l'INJS


Depuis le début de la crise de la COVID 19, KOACI apprend que les employés de MTN CI sont mobilisés pour apporter leur assistance aux hôpitaux, entreprises et particuliers : continuité de service du réseau, mise à disposition de services digitaux pour accompagner certains hôpitaux, traitement de demandes clients dans des délais records, facilitation du suivi des malades.


Nous apprenons ce jour à travers un communiqué de presse transmis qu'ils ont décidé de poursuivre leur engagement de lutte contre la COVID-19, et dans un élan de solidarité, se sont mobilisés volontairement pour apporter leur contribution à la lutte en collectant un fonds pour venir en aide aux veuves, centres sociaux, et aux médecins rendus vulnérables du fait de la pandémie.


L'opérateur explique que ce mardi 9 juin 2020 marque le début de la remise de ce fonds, sous formes de vivres et non vivres, au personnel soignant en première ligne confrontés à un pic d’activité sans précédent depuis le début de mois de Juin 2020.


« Pour cette journée, les employés de MTN Côte d’Ivoire, en partenariat, avec l’ONG les ZINZINS DU BONHEUR ont organisé une remise de pack repas aux valeureux médecins de l’INJS pour les soutenir dans leurs efforts de traitement et de suivi des patients liés à la pandémie. Notons que ces remises de pack repas s’étendront sur deux (2) semaines.», relève-t-on.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


MTN CI précise par ailleurs que cette nouvelle action de ses employé s’inscrit dans la continuité de ses initiatives contre la propagation du Covid-19 démarré depuis le début de la pandémie dans le cadre de son projet dénommé « Y’ello Hope ».


Prenant la parole lors de la cérémonie, Natenin Coulibaly, Secrétaire Général de MTN Côte d’Ivoire a déclaré : « parce qu’on est #BienEnsemble, nous les employés de MTN Côte d’ivoire avons tenu à apporter notre contribution à la lutte contre la pandémie de la Covid-19 en soutenant nos héros en blouse blanche puissent faire leur travail, pour que l’activité économique puisse se poursuivre et pour rendre la vie de nos populations meilleure».   


 

Lors de son propos, Dr Amichia, président des ZINZINS DU BONHEUR a lui exprimé toute sa gratitude à l’égard de MTN Côte d’Ivoire et de ses employés pour leurs initiatives citoyennes et leur sens de partage. 


Enfin, depuis le début de la pandémie, MTN Côte d’ivoire a apporté une contribution globale de plus de 450 000 000 FCFA dans la lutte contre le COVID -19.


Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Miss CI 2022, Bebi Philip a-t-il bien fait de s'en prendre aux autorités en public?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les occidentaux tentent-ils d'imposer l'homosexualité dans nos modes...
 
2182
Oui
76%  
 
622
Non
22%  
 
53
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Coronavirus, les employés de MTN CI collectent un fonds et organisent une distribution de dons aux médecins de l'INJS
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter