Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Indignation de Ly Ramata après la bastonnade d'une fillette accusée d'être une  sorcière par son supposé père
 

Côte d'Ivoire : Indignation de Ly Ramata après la bastonnade d'une fillette accusée d'être une sorcière par son supposé père

 
 
 
 9915 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 17 juin 2020 - 09:11

Ly Ramata 


Une vidéo a circulé dans la journée du mardi 16 juin 2020, donnant à voir une des scènes les plus révoltantes qui soient et relevé par KOACI.


 En effet, on y voit une fillette de 10 ans environ, se faisant malmener copieusement par un homme supposé être son père. La fillette, visage blanchi par ce qui pourrait être des œufs cassés, pleure à chaudes larmes tout en subissant un interrogatoire musclé. Le bourreau, pendant ce temps, la roue de coups.


L’élément filmé, choquant, a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant indignation et interrogations.

Face à cet autre acte de violence, exercé sur un enfant, le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant condamne avec la dernière énergie ce genre d’actes odieux, dégradants et inacceptables.


 

L’auteur de l’acte de violence, est aux mains de la police qui mène ses investigations afin de faire toute la lumière sur cet évènement intolérable.


Cet acte est d’autant plus regrettable qu’il survient le jour même de la célébration des droits de l’enfant africain.


La Ministre Ly Ramata Bakayoko entend pour sa part suivre le dénouement et le traitement par la police de cet évènement triste et malheureux et rappelle que l’enfant est sacré et protégé par la loi en Côte d’Ivoire. Ses droits doivent être respectés par tous et à tout moment. 


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Indignation de Ly Ramata après la bastonnade d'une fillette accusée d'être une sorcière par son supposé père
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
J'espère ,comme d'habitude, KOACI nous révèlera les intentions REELLES qui ont poussé ce père à agir ainsi........ Il y a de fois des "relations bizarres" entre certains pères et leurs filles( tels que: les Libanais ,Juifs ; Arabes....) Ce FAUX PASTEUR doit être sévèrement puni, ainsi que son Dieu qui lui a enseigné.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Si vous voulez avoir des pouvoirs mystiques et agir d'un manière SATANIQUE comme ce FAUX Pasteur ; vous pouvez vous rendre au Nord du Ghan dans la Region de TAMALE.... Il y a un TRES grand et PUISSANT homme MYSTIQUIE là-bas qui donne des pouvoirs SATANIQUES à bon nombre de chefs Chrétiens et autres religieux en Afrique de l'Ouest.... Moi @SRIKA, j'ai parcouru certains de ces personnes MYSTIQUES et DEMONIAQUES.... ainsi ceux qui rendent très riches les hommes par voies mystiques... mais je n'ai JAMAIS ACCEPTE de prendre un pouvoir MYSTIQUE.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KND
Il y'a aussi cette vidéo où un enfant se faisait battre sauvagement par un autre enfant plus âgé que lui. vu la position de la caméra, celui ou celle qui filmait est plus grand voir, dans les quinzaines en âge. il faut donc poursuivre cette affaire aussi.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter