Côte d'Ivoire : Présidentielle d'octobre prochain, Valentin Kouassi à KKB : « Rejoins-nous, tu as ta place »
Valentin Kouassi (Ph KOACI)
Le débat autour du rejet des dossiers du candidat Bertin Kouadio Konan (KKB) à la candidature du PDCI pour la prochaine élection présidentielle continue de faire ses vagues.
KKB qui a rejeté les décisions du comité électoral, n'a pas manqué de s'adresser à Bédié en ces termes : "Quand on a l'âge qu'a mon père HKB on ne part plus au champs , on ne part plus à la chasse de gibier , ce sont vos enfants qui le font à votre place et vous l'apporte au village".
En réaction aux différentes sorties de KKB, le président de la jeunesse urbaine du PDCI, Valentin Kouassi a invité son aîné à faire le choix de la raison.
Le premier responsable de la jeunesse du PDCI a invité KKB à s'investir auprès de Bédié pour ramener la victoire au PDCI au soir du 31 octobre 2020.
"Cher grand frère KKB. Tu as tout compris voilà pourquoi nous devons aller à la chasse à la place du père et lui ramener le gibier; c'est à dire faire la campagne pour ramener la victoire au père pour le bien de toute la famille. Car l'enfant qui va à la chasse ne s'occupe pas du partage et de la gestion du gibier mais c'est le père qui est chef de famille qui sait comment faire la meilleure répartition pour satisfaire la famille et partant toute la communauté", a-t-il affirmé ce jour.
"Henri Konan Bédié est le choix de la raison. Rejoins-nous donc. Tu as toute ta place surtout pour nous qui t'avons choisi comme modèle depuis l'école.", a ajouté Valentin Kouassi.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Laissez le dans ses incantations, comme le fpi a laissé affiba. Ce sont les mêmes crétins la. krkrkrkrkrkr
C'est une affaire de Konan, Kouassi, Kouadio. J'étais de passage
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire