Côte d'Ivoire : A 24 heures des épreuves orales du BEPC, des difficultés pour imprimer les convocations signalées
A 24 heures des épreuves orales du des examens du Brevet d’Etude de Premier Cycle (BEPC) session 2020, des difficultés pour imprimer les convocations des candidats sont signalées.
« Depuis ce matin il est impossible d’imprimer les convocations des candidats du BEPC www.men_deco.org », comme constatent des candidats alors que les épreuves débutent ce mercredi 08 juillet 2020.
La Direction des Examens et Concours (DECO) oriente les candidats sur ce site http://www.men-deco.org/c/impression-des-convocations-bepc…/ pour l’impression des convocations.
Pour rappel, ce sont 503 472 candidats qui composeront dans 799 centres d’examen repartis sur le territoire national.
Après les épreuves physiques et sportives (EPS) qui se sont déroulées du lundi 08 au samedi 19 juin 2020, les épreuves orales, ont lieu du mercredi 08 au samedi 11 juillet 2020. Et les épreuves écrites y compris le texte d’orientation en seconde auront lieu du lundi 13 au mercredi 15 juillet 2020.
Quant à la proclamation des résultats, elle est prévue pour le mardi 28 juillet 2020 à 14 heures.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ouiiii et les enfants s'inquiètent. l'on croyait que s'était seulement à l'intérieur pour faute de faible débit de connexion. mais même ici à Abidjan, le constat est pareil. on espère que tous trouveront satisfaction avant le début des épreuves.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire