Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Cotisations pour l'investiture de Bédié à la convention, Guikahué met la pression
 

Côte d'Ivoire : Cotisations pour l'investiture de Bédié à la convention, Guikahué met la pression

 
 
 
 13497 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 10 juillet 2020 - 15:51

Guikahué et Bédié 


Le PDCI-RDA investira Henri Konan Bédié comme son candidat à la présidentielle de 2020 le 26 juillet prochain.


La convention annoncée se tiendra devant les membres du Bureau Politique, du Comité des Sages et du Grand Conseil Régional, les Secrétaires Généraux de section, les Présidentes Départementales, Communales et Générales des UFPDCI, les Coordonnateurs Départementaux, Communaux et Généraux des JPDCI, et les Membres statutaires de ladite Convention.


Maurice Kakou Guikahué, Coordonnateur de la Convention d’investiture du candidat du PDCI-RDA invite-les concernés à s’acquitter de leurs cotisations de l’année 2020.


 

Le secrétaire exécutif du parti de Bédié informe qu’ils ont jusqu’au mercredi 15 juillet 2020, à 18H00, délai de rigueur pour s’acquitter desdites cotisations.


Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cotisations pour l'investiture de Bédié à la convention, Guikahué met la pression
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Les gens cotisent pour vous, mais quand vous êtes au pouvoir, vous mangez seuls. La caution représente une sorte de miette pour "Whisky Konan" par rapport à sa fortune personnelle.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
JACOB@CHOCOTO
Haaa les riches avec leurs caprices. Quelques soit l'argent que qlq1 aura il te fera croire que ce n'est jamais suffisant pour lui. Sinon combien coute l'organisation d'une convention et puis les cadres d'un grd partit comme le pdci ne peuvent pas prendre ca en charge au point de faire un communiqué pour quemender l'argent des pauvres! Sinon Combien d'ancien ministres, directeurs de cabinet, president d'institution, meme president de la republique millite dans ce partit? En plus comme si cela ne suffisait pas l'etat finance chaque annee ce partit a cout de milliard, pffff Bedie avec son gros ventre la, tous ses enfants sont milliardaire sans compter meme sur son heritage. L'etat ivoirien prend en charge toute votre famille depuis des generations... Etvous trouver ca tellement logique que quand on vous dit qu'il ezt temps de passer la balle a quelqu'un d'autre voous devenez nerveux, toutes votre nerf sciatique rentre commence a fonctionner a 100%. Mais DIEU n'est pas gaou ohh. C'est luiqui vous a donner cette privilege ici bas et il sait comment redresser la barre
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement