Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Abobo, 4 adolescents interpellés pour vol présumé par effraction
 

Côte d'Ivoire : À Abobo, 4 adolescents interpellés pour vol présumé par effraction

 
 
 
 5326 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 14 juillet 2020 - 07:59

les quatre adolescents présumés voleurs appréhendés à Abobo (Ph KOACI)


Ils sont au nombre de quatre (4) adolescents à avoir été appréhendés dans la nuit du lundi à ce mardi matin par les éléments du commissariat du 34è arrondissement.


Ces quatre (4) adolescents présumés voleurs ont été appréhendés alors qu'ils venaient d'opérer dans une cour commune à Abobo dont les habitants ont trouvé refuge ailleurs en raison des fortes pluies qui s'abattent sur la capitale.


Selon les informations en notre possession, ces adolescents qui ont été interpellés aux environs de 2 heures ce jour ont avoué les faits de vol avec effraction dans une cour commune de 03 portes, dont les habitants ont trouvé refuge ailleurs à cause des risques liés aux fortes pluies.


 

Dans la cour cambriolée où ils ont conduit la patrouille, la fouille de leur sac a permis de découvrir 01 pied de biche, 01 poste radio, des baffles, des fils de courant, des robinets de cuisine, des douches démontés et autres, apprend KOACI de sources sécuritaires.


Les quatre adolescents, Dembele Yacouba 15 ans élève en classe de 5 ème, Diakite Lamine 13 ans, Cisse Adama 14 ans et Bamba Moussa 12 ans ont été conduits à la brigade des mineurs pour d'enquête.


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Appels à manifester suivi de violences et de morts, Bedié et Simone Gbagbo s'exposent-ils à des poursuites judiciaires ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Confier la gestion du site internet de la CEI à une entreprise de com...
 
2139
Oui
71%  
 
870
Non
29%  
 
19
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement