Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Augmentation des cas de COVID-19, un naturothérapeute annonce la découverte d'un remède en attente d'analyse qui guéri en moins de trois jours
 

Côte d'Ivoire : Augmentation des cas de COVID-19, un naturothérapeute annonce la découverte d'un remède en attente d'analyse qui guéri en moins de trois jours

 
 
 
 4845 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 juillet 2020 - 00:17


Au moment où les cas de contamination à la maladie à Coronavirus sont en hausse dans le pays, un naturothérapeute chercheur, affirme avoir découvert un remède à base de plantes naturelles dénommé «Votomed » qui a déjà guéri plusieurs de ses patients.


Il a fait cette révélation au cours d’une émission radio dans la commune d'Abobo. Vodounsi Thomas, alias Vis-à-vis tient son officine à Abobo N'Dotré où selon ses explications, il traite et guéri la COVID-19 à 100%.


Le naturothérapeute a indiqué qu’il a fait cette découverte depuis le mois de mars et ce médicament à base de poudre s'utilise avec de l'eau tiède et du citron, fait des merveilles.


 

Malheureusement, comme l'a mentionné, Vis-à-vis, sa poudre qui guéri la COVID-19 est méconnue du grand public.


«Depuis le mois de mars, j'ai déposé, mon médicament au Programme national de la médecine traditionnelle pour analyse. En principe les analyses devraient finir dans 2 semaines. Trois mois après, je patiente toujours pour les résultats des analyses, » a déploré, Vis-à-vis.

En attendant, la publication, des résultats des analyses de sa recherche, il soutient que son médicament guéri la COVID-19 en moins de trois jours. Cependant, il ne conseille pas la prise de cette poudre par les femmes enceintes atteintes de COVID-19.



Wassimagnon

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement