Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Grave accident sur l'autoroute du Nord dans le sens de Yopougon-Adjamé, le calvaire des usagers
© Koaci.com - mercredi 05 août 2020 - 16:19
L’accident ce mercredi sur l’autoroute
Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi 5 aout 2020 sur l’autoroute du Nord dans le sens de Yopougon et Adjamé.
Selon nos recueillies auprès des témoins, de nombreux véhicules sont rentrés en collision, un véritable carambolage qui a créé un embouteillage sur la voie.
Les usagers ont du mal à sortir de la plus grande commune de Côte d’Ivoire afin de rallier d’autres quartiers du District d’Abidjan.
Le premier bilan ferait état de nombreux blessés. Les secours sont sur place pour évacuer les victimes , apprend-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Société
Nigeria-Côte d'Ivoire : Abuja obtient la libération de six nigérians déten...
Economie
Côte d'Ivoire : Sidi Ould Tah chez Tiémoko Meyliet Koné réaffirme l'engagem...
Politique
Burkina Faso : Le pays rompt ses relations diplomatiques avec la France
2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Grave accident sur l'autoroute du Nord dans le sens de Yopougon-Adjamé, le calvaire des usagers
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Communiqués
25 Juin 2026
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara inaugure l'Institut Eur...
24 Juin 2026
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara accorde son parrainage...
22 Juin 2026
AMBASSADE UK CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire-UK : Le Royaume-Uni renouvelle son soutien à...
