Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : RHDP, les militants annoncent une marche à Paris ce samedi pour dire  « oui au 1er mandat de la 3 ème république de Ouattara »
 

Côte d'Ivoire : RHDP, les militants annoncent une marche à Paris ce samedi pour dire « oui au 1er mandat de la 3 ème république de Ouattara »

 
 
 
 6695 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 21 août 2020 - 12:28


A l'initiative de la Direction exécutive adjointe en charge les militants de l'extérieur du RHDP, des activités éclatées d'ivoiriens auront lieu le samedi 22 août 2020 dans plusieurs endroits publics hors du pays en soutien à la candidature contesté de Alassane Ouattara, par l'opposition.


Selon les informations en notre possession, ces manifestations éclatées se dérouleront en France, aux États Unis, en Allemagne, en Tunisie, au Maroc, au Gabon, au Ghana, en Mauritanie, au Bénin etc.


Pour une réussite de ce mouvement de soutien au président Ouattara, Lanciné Diaby, Directeur exécutif adjoint en charge des militants de l'extérieur du RHDP, se serait rendu à Paris en France où il prendra part aux côtés de ses frères et sœurs à "une grande marche pour dire Oui à ADO pour le 1er mandat de la 3ème République."


 

Cette marche démarrera à la place de la Bastille pour prendre fin à la place de la République et plus de 10.000 personnes sont attendues à ce grand rassemblement.


Si en France, c'est la marche qui est retenue, dans les autres pays, des meetings seront animés.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Par ailleurs dans la structuration du RHDP, la Diaspora constitue la 32 ème région du pays et enfin ces rassemblements de militants interviennent le jour de l'investiture de Ouattara à Abidjan.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : RHDP, les militants annoncent une marche à Paris ce samedi pour dire « oui au 1er mandat de la 3 ème république de Ouattara »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Il y donc en cote d'ivoire ceux qui marchent pour le respect de la constitution(les vrais ivoiriens) et ceux qui marchent pour le non respect de la constitution(les bôyôrôdjans). Krkrkrkr
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
...c'edt selon
 
 il y a 9 mois
Khanel
LOL, délirant.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Faites attention. Soro va vous envoyer ses petits enfoirés cloîtrés dans le 18e à marcadet poissonniers et Strasbourg Saint Denis là. On les connaît depuis là. De toute façon vous êtes nettement plus nombreux simplement dans l'IDF par rapport aux GOR et assimilés qui, pendant leur marche ont fait venir des gens de la province dans trois car loués par Soro...on est ensemble les gars
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Oui le RDR pourra marcher en France pays de liberté et de démocratie. Mais dite moi à les félicitations de Macron au Monsi?;Parceque ce monsi violeur de constitution a été félicité quand celui-ci a renoncé à se présenter pour un 3ème mandat .
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
pfffff!!!!
 
 il y a 9 mois
Peace101
C'est leur droit. Les opposants l'ont fait en grande France (riressss), pourquoi pas eux ? Ceci dit, en tant qu'observateur, je donnerai un conseil à l'opposition. Revoyez votre stratégie de reconquête du pouvoir. La parade, ou que sais-je encore, des ruelles pour s'opposer à un autre mandat de Ouattara est tout simplement un pétard mouillé. Le compte à rebours a commencé. Vous n'avez que quelques semaines pour convaincre le peuple que vous pouvez le faire avancer mieux que le président sortant. Tout le reste n'est que fla fla fla... Si vous n'y prenez garde, le candidat du RHDP ou RDR 2.0 gagnera par défaut au soir du 31 octobre. Au passage, j'espère que vous vous êtes fait bien enrôlés. Commencez à faire un travail de proximité sur le terrain pour convaincre le peuple, pas dans les courses poursuites avec la police... Juste un observateur... A bon entendeur...
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'attitude de Laurent Gbagbo vis à vis de Simone Gbagbo à son retour est-elle décévante ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Vous attendiez vous à voir un Laurent Gbagbo aussi affaibli à son ret...
 
2126
Oui
61%  
 
1211
Non
35%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement