Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-France : Présentation de trois élus ivoiriens dans l'Ouest de la France
 

Côte d'Ivoire-France : Présentation de trois élus ivoiriens dans l'Ouest de la France

 
 
 
 4068 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 09 septembre 2020 - 09:07

Koffi, N'dri et Ahoulou


Au soir du 28 juin 2020 dernier, certains de nos compatriotes de la diaspora ivoirienne vivant dans l’ouest de la France se sont brillamment faits distinguer et sont Élus Conseillers Municipaux dans divers collectivités territoriales en France.


Ainsi nous apprenons qu'Aya Koffi Élue Conseillère Municipale de l'opposition – Le renouveau, a obtenu la place de membre de commission des impôts direct et du comité des fêtes de la ville de la Rochelle (78 000 habitants, ndlr).


 

Guillaume N'dir a lui été élu Conseiller Municipal Délégué à l’Emploi et à la Citoyenneté Membre de la commission des finances et de la commission des marchés publics de la ville de Bouguenais (20000 Habitants, ndlr).


Enfin, Pierre Ahoulou, a lui obtenu la place d'Adjoint au Maire en charge de la vie Économique – Attractivité et de Conseiller communautaire de la Communauté de communes Sèvre & Loire de la ville de Le Loroux-Botterau (8 100 habitants, ndlr).


Akissi Kouamé


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-France : Présentation de trois élus ivoiriens dans l'Ouest de la France
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Nous sommes contents d'apprendre ce genre d'info........... mais chez nous il y a plein de Libanais, Arabes, Chinois , Européens , Mauritaniens, Camerounais et autres "etrangers" qui sont ivoiriens de naissance ou d'adoption.... Mais il sera difficile de voir bon nombre d'entre eux être Chef du village, Notable, Député, Maire, Adjoint-au-Maire, Ministre, sénateur....etc etc... Entre les Européens et nous Africains ; QUI est le PLUS RACISTE et XENOPHOBE ????
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement