Côte d'Ivoire Politique
 

Côte d'Ivoire : Des casseurs incendient des gbakas et des woro woro à Yopougon

 
 
 
 24567 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 20 octobre 2020 - 08:49

Gbaka incendié à Yopougon (ph KOACI)


Des casseurs ont incendié des gbaka et des woro woro dans la nuit de lundi à mardi à Yopougon.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Au Carrefour lièvre rouge, ils ont lancé des cocktails Molotov contre quatre (4) de ces véhicules de transports en commun, comme sur place constaté par KOACI.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Les casseurs, reconnus par certains, venus d'un autre quartier, comme mentionné par les témoins sur place, ont brandi le mot d'ordre de désobéissance civile lancé par l'opposition. A l'image des casseurs de bus d'hier, leur motivation était d’empêcher les travailleurs de gagner leur lieu de travail.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir aurait il motivé à se soulever contre la communauté malienne au Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane O...
 
3287
Oui
63%  
 
1787
Non
34%  
 
132
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Des casseurs incendient des gbakas et des woro woro à Yopougon
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BenMar87
la situation est hors de contrôle
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tomas
on casse les "bus" personne n'est épinglée .on brule des voitures personnelles pas de réaction, on brule des gbaka , pas de réaction .tout se passe comme si l'état n'existe pas . tout se passe comme si l'opposition est devenue le maitre du terrain. mettre de l'ordre n'est pas synonyme de crime . regardez au Cameroun quand est il de Mr MAURICE KAMTO ENCERCLE QU'IL L'EST PAR LES FORCES DE L'ORDRE ET QUI EN PARLE?MR LE PDT DANS CES CONDITIONS LA POPULATION SILENCIEUSE RISQUE DE NE PAS ALLER VOTER DE PEUR D'ETRE AGRESSEE.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
ahahahahaha Bon a Port Bouet ce sont des individus non identifies, a Bongouanou pour la maison d Affi tout comme le meurtre a Bonoua, mais la ce sont casseurs qui repondaient au mot d ordre de desobeissance civile. D abord le mot d ordre est claire empecher par tous les moyens "legaux", si vous estimez que ce moyen n est pas legal alors ce n est pas repondre au mot d ordre parceque le Gbaka et les Woro Woro ne sont en rien lies aux elections. Mais bon vous etes libres de vos interpretations comme les autres aussi le sont. La desobeissance civile lancee par Mr Ouattara en 2010 est presqu identique a celle lancee par Bedie sauf que lui avait appele a utiliser tous les moyens la ou les autres parlent de moyens legaux
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
C'est la méthode rdr comme le charnier de yop ou les femmes d'abobo. Ils ont mis le feu à leurs gbakas qui tombent toujours en panne, hors usage souvent pour faire croire à une attaque. Comme ils ne sont jamais assurés, ils espèrent un dédommagement de leur gouvernement. À Bonoua et à Daoukro les milices du pouvoir ont fait pire avec des morts d'hommes et sous le regard bienveillant de leur pouvoir très très content. Ce qui est dit ne tient pas la route.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
On connaît les manœuvres manipulatoires du pouvoir du minabilissime mandela de sindou et du rdr pour accuser l'opposition : envoyer leurs microbes, voyous et gnambros armés de machettes casser et brûler les biens d'autrui et ensuite accuser l'opposition.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Wence
Mais diantre, qui est le ministre de la securite dans ce pays? Mr le Premier ministre, ministre de la securite, que faites vous quand ces vagabonds, criminels detruisent les biens prives et publiques. Cedez vous aux chantages et caprices de ces sauvages? Demissionnez de votre poste si vous ne pouvez pas assurer la securite des citoyens honnetes qui vaquent tranquillement a leurs occupations.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Affi et bédié doivent être fiers et se contenter de ces actes de barbaries... Bande de sauvages... On cassera et brûlera vos biens aussi et on verra... Pinheads...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Pourfendeur
Y'en a qui rêvent de pousser les nordistes et Malinkés à se mettre en ordre de bataille et provoquer des affrontements inter-communautaire, garantie de soutien international pour la mascarade électorale. Les militants de l'opposition n'ont AUCUN intérêts à brûler des gbakas. Mais on sait en revanche qui a intérêt à le faire.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter