Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, sous la houlette d'un cadre RHDP, tout un canton s'engage à donner 95% des voix à ADO
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, sous la houlette d'un cadre RHDP, tout un canton s'engage à donner 95% des voix à ADO

 
 
 
 3636 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 29 octobre 2020 - 13:40

Paul Dakuyo cadre du RHDP et la notabilité du canton N'Dranouan mercredi (ph KOACI) 



À la veille de l'élection présidentielle du 31 octobre, à Assandrè, gros village du canton N’Dranouan, le peuple Faafoué a pris l’engagement ce mercredi 28 octobre comme constaté sur place par KOACI, d’offrir lors du vote de la présidentielle du samedi 31 octobre, la quasi-totalité de ses voix au candidat du RHDP, le président sortant Alassane Ouattara.


« Grand merci au président Alassane Ouattara pour les travaux déjà abattus dans le canton N’Dranouan. Nous pouvons vous rassurer que tout le canton est mobilisé pour le 1 coup KO...» a martelé Brou Jean Marc, porte-parole des populations.


 

Ce canton qui abriterait, selon les historiens la tombe d’Abla Pokou, reine fondatrice du royaume Baoulé, compte 19 villages qui se sont engagés, en présence de Nanan Konan Julien II, chef de canton et d’une délégation communale du RHDP, conduite par docteur Paul Dakuyo, directeur de campagne de Belleville, de contribuer à l'élection du candidat du RHDP comme président de la Côte d'Ivoire.


« Je vous remercie chers parents, d’avoir pris un tel engagement. Vous avez vu juste et le tribunal de l’histoire contemporaine de la Côte d’Ivoire, vous donnera raison. Aux hommes, ce samedi, allez voter ADO avant d’aller au champ, à la chasse ou autres activités. Aux femmes, pour le bien de vos enfants, de vos maris, de vos parents, de votre village, de votre ville et du pays, avant d’aller au marché, je vous demande d’aller voter d’abord Alassane Ouattara. Ceux qui n’ont pas encore retiré leur carte d’électeurs, ce n’est pas bien grave, le jour du vote, des dispositions seront prises pour faire le retrait sur le lieu de vote (...)


Outre les actions en électrification, adduction en eau potable et autres réalisées par le président Ouattara, je vous informe que ce sont plus de 80 Collèges de proximité, qui seront construits dans la région de Gbêkê. Le canton N’Dranouan sera assurément bénéficiaire, car, le développement voulu par le président Ouattara, se veut un développement inclusif.» a indiqué aux hommes et femmes du canton N'Dranouan, le directeur de campagne de la sous-commune de Belleville, docteur Paul Dakuyo.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, sous la houlette d'un cadre RHDP, tout un canton s'engage à donner 95% des voix à ADO
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Yessssssssssss... Bonne chance au RHDP... Votre "ground game" est sans commune mesure... Vive la démocratie...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ASK
95% de 100 votants vous voulez dire
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
bon choix avec le RHDP y'a un programme un bilan, avec LG et les autre y'a des mégalomanes sans bilan sans programmes !!!on avance pian ils gesticules Samedi arrive rapidement ils se ccherchent lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement