Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Empêchés d'anticiper sur les congés de Noel à Grand Lahou, des élèves saccagent leur  Lycée
 

Côte d'Ivoire : Empêchés d'anticiper sur les congés de Noel à Grand Lahou, des élèves saccagent leur Lycée

 
 
 
 9542 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 08 décembre 2020 - 09:10

Des élèves désireux d’anticiper sur les congés de Noël ont saccagé dans la nuit de lundi à mardi, le Lycée Moderne Usher Assouan de Grand Lahou dans la région des Grands Ponts, a-t-on appris de sources concordantes.


Ces derniers avaient été empêchés dans la journée par des forces de l’ordre. Des groupes d’élèves se sont affrontés avec les forces de police et de gendarmerie, indique-t-on.


Nous apprenons que tous les bureaux administratifs ont été saccagés avec six ordinateurs emportés, même la salle des professeurs a été entièrement saccagée.


Malgré les interpellations, le phénomène des congés anticipés persiste toujours dans le milieu scolaire. L’impuissance du Ministère de l’Education nationale et des forces de l’ordre face au phénomène est déplorée par tous.


Donatien kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Empêchés d'anticiper sur les congés de Noel à Grand Lahou, des élèves saccagent leur Lycée
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Voilà l'héritage que Hitler de kadiogo et sa clique de buveurs de sang vont laisser à la CI. Une jeunesse sans repères, pressée d'arriver au sommet de l'ascenseur sociale grâce à la violence et la barbarie, une jeunesse attentiste, qui a compris que la seule façon d'avoir gain de cause est la violence et le chienlit. Une jeunesse qui a, sans doute, bien assimilé le message véhiculé par le boucher en chef vantant et promouvant des rebelles qui ont violé et massacré des milliers d'ivoiriens. Combien d'entre ces criminels promus à de hautes fonctions n'ont même un niveau cepe ou Bac ?! C'est cela le message véhiculé à notre jeunesse depuis que ces ex rebelles sont devenus des modèles de réussite pour la majorité des moutons et microbes. Une jeunesse ibièkissante!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Les politicards fondateurs de la FESCI doivent être heureux des actes posés par leur bb Frankenstein. Alors qu'ils avaient dit qu'avec 1 milliard de FCFA, tous les problèmes de l'école seraient, pendant dix années de pouvoir, ils n'ont semé que du vent et essaimé des bb Frankenstein à travers les établissements secondaires et supérieurs du pays de Nana FHB. Hélas, jusqu'à quand encore les effets pervers de cette parenthèse douloureuse????
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Je tombe des nues... Voici l'héritage des sauvages bt de cette tribu gbagba et son filleul ble goude qui ont détruit notre école... Ça fait pitié...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Que c'est beau, félicitations ! Eh bêh si c'est moi, c'est année consommée pour tous. Et je le ferai si j'étais ministre de l'éducation...à 100%...magnifique... Tout le monde reprend sa classe et je pourri la situation.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter