Libéria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Liberia :  Weah, Président-artiste, sort une nouvelle chanson « Mr. Liar man »
 

Liberia : Weah, Président-artiste, sort une nouvelle chanson « Mr. Liar man »

 
 
 
 5005 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 16 décembre 2020 - 15:11


George Weah (ph)


Le Président libérien, George Weah, a fait une nouvelle sortie sur la scène musicale avec une chanson reggae intitulée « Mr Liar man », qui veut dire littéralement monsieur menteur.


Le deuxième single « Mr. Liar Man » chanté par Weah est avant tout une dénonciation des mensonges dont il serait victime de la part de ses concitoyens mais bien plus une dénonciation des faussetés d’un agent qui l’aurait accusé d'avoir une liaison extraconjugale avec sa femme.


En se posant des questions sur le mobile de son ou ses accusateur(s), le Président a chanté sur une note de reggae que « Dans mon propre pays / ils essaient de me tirer vers le bas / Pour ce que je ne sais pas / Oh Monsieur menteur / Des choses que vous dites que je fais, Et pourtant, vous savez que je n'ai pas fait les choses que vous prétendez que je fais…/ Alors pourquoi vous continuez à mentir / Mensonge mensonge, mensonge mensonge mensonge… ».


 

Le message véhiculé par la chanson vise à démystifier les critiques qui considèrent que son gouvernement considèrent est miné par la mauvaise gouvernance, la corruption et des problèmes d’insécurités.


La chanson a été publiée sous divers formats sur les réseaux sociaux avec des commentaires variés.


Pendant que certains internautes ont félicité Weah pour sa production musicale, Dougla Vincent a renchéri que « montrez aux gens et ouvrez leurs yeux. Quand on est Président, cela ne signifie pas que vous devez emprisonner vos talents et vous-même. Ouvrez les yeux du monde. Belle chanson ».


A l’opposé, d’autres internautes sont critiques envers Weah. C’est le cas d’un internaute sous le pseudonyme de Kae-tech qui a écrit que « Qu'est-ce que cela veut dire? Oh, aidez-nous, poursuivrez votre mandat et continuez à travailler pour la paix. Un Président qui fait de la musique, que fera l'homme ordinaire… ».


 

Le deuxième single sorti par le Président Weah intervient peu après la sortie d’un premier intitulé « Let's Stand Together and Fight Coronavirus », dans lequel il implorait la faveur divine pour mettre un terme à la Covid-19 mais aussi où il conviât ses compatriotes à adopter les différentes mesures de précaution durant la crise sanitaire.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Liberia : Weah, Président-artiste, sort une nouvelle chanson « Mr. Liar man »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Faut te concentrer sur les vrais problèmes graves de développement de ton pays au lieu de jouer au clown comme le chien batard koudou l'a fait chez nous. Tu auras tout le temps d'aller au cirque ou être un "chantonnier" qua d tu finiras tes mandats... Conneries de nègre...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
«Mr Liar man», franchement, le cafard de sang de sindou aurait dû t'inviter à son investiture pour l'honorer car ça lui sied à merveille. D'ailleurs, est ce que toi même tu ne veux pas forcer un 3e mandat illégal comme ce cafard de l'immonde case verte ?! Mdrrrrrr
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Ouattara recevra Gbagbo au palais présidentiel, symbole fort pour la réconciliation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Manque de recul médical et maladie peu dangereuse finalement, prendri...
 
2385
Oui
41%  
 
3277
Non
57%  
 
128
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement