Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En mission dans le village de Gbagbo, ce que le chef de terre  a confié à KKB pour une réconciliation  totale
 

Côte d'Ivoire : En mission dans le village de Gbagbo, ce que le chef de terre a confié à KKB pour une réconciliation totale

 
 
 
 8913 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 26 janvier 2021 - 11:52

Le ministre de la Réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin dit KKB a effectué dimanche dernier une mission à Mama, village natal de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo.


Selon les informations rapportées de la réunion tenue avec la chefferie, KKB a été mis en mission auprès du président de la République, Alassane Ouattara, afin de plaider pour la libération des détenus civils et militaires des crises post-électorales de (2010-2011) et 2020.


« Mon fils, retourne auprès du président, transmets-lui mon message », aurait déclaré le chef de terre de Mama, Goli Obou Joseph, comme rapporté par un confrère.


Pour les parents de Gbagbo, seul cet acte peut apporter la « réconciliation totale » entre les Ivoiriens. Le retour de leur fils au pays et des exilés ont été également au menu des échanges.


 

KKB sait désormais ce qu’il l’attend à la tête du département du Ministère de la Réconciliation Nationale.


Donatien Kautcha, Abidjan  



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En mission dans le village de Gbagbo, ce que le chef de terre a confié à KKB pour une réconciliation totale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
ben c'est normal ils viennent tous de la même zone rejettent même les bété d'ailleurs en disant ils sont les meilleur helas quand on voit leur bilan aux affaire on a de quoi rougir de honte , moi je dis kkb faut demander au chef de terre la de montrer ce que Gbagbo et blé ont fait pour les population, le chef de terre n'a pu rien te montrer car le bilan est NUL ZERO lol sinon on dira a ce chef que les prisonniers la ils etaient en train de faire quoi ???? manger atiéké, laver habille ????sinon trop de plaisantins on avance
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Commentaire ridicule sans intérêt pour le peuple ivoirien. Gbagbo n'a rien fait. Mieux il n'a jamais été président. N'importe quoi.
 
 il y a 2 mois
Zezeto
KKB dit leurs que leur fils sait ce qu'il faut faire pour rentrer.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Mendier certainement de l'huile, du riz et de la sardine comme vous autres mendiants historiques et culturels du rdr ?! Ne crois surtout pas que GBAGBO vous ressemble, à vous, ces mendiants pour rentrer, surtout à marchander sa dignité.
 
 il y a 2 mois
Zezeto
Ça se voit que tu t'abreuves betement des propos de seplou sans savoir qui il est. Sa dignité? Demande aux petites filles de yop.elles le connaissent mieux Elles.
 
 il y a 2 mois
Peace101
C'est ça la mission de ce ministère farfelu créé par un président qui apparemment perd ses repères car commençant à croquer de la cola ? Conneries... Ces balades là, ld préfet peut faire ça, le maire et même la grande médiature peut s'en charger. Pas besoin d'un ministère et ministre oour cela... On observe...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Commentaire haineux. Rien dans jalousie. Ce ministère va exister et bien nourrir KKB. N'importe quoi
 
 il y a 2 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement