Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, pour l'organisation leur parti, le grand Conseil du PDCI lance ses activités dans le Gbêkê
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, pour l'organisation leur parti, le grand Conseil du PDCI lance ses activités dans le Gbêkê

 
 
 
 2635 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 février 2021 - 11:31

Le doyen des délégués de Bouaké N'Guessan Lambert (ph KOACI) 



Le Grand Conseil du plus vieux parti politique ivoirien représenté dans la région de Gbêkê, s’est réuni le samedi 30 janvier dernier au foyer Jeune Viateur de Bouaké au quartier Ahougnansou, sur convocation du délégué coordinateur de la délégation PDCI RDA de Gbêkêkro (Air-France), le doyen N’Guessan Lambert.


Cette rencontre, il est bien de le souligner, est la première du genre depuis la nomination du doyen N’Guessan Lambert en qualité de coordonnateur. Étaient à l'ordre du jour, la mise en place du bureau de la coordination et le choix des 15 responsables des commissions devant présider aux destinées du parti dans la région afin de lui permettre de mieux respirer et pour conclure, investir le Grand Conseil régional de Gbêkê.


Loin d'être une prise de contact, cette rencontre qui a enregistré certaines absences, et a abouti à des réceptions de candidatures pour différentes commissions. Pour la bonne marche des activités du parti dans le Gbêkê, les militants qui ne sont pas à jour de leurs cotisations, ont été invités de régulariser leur situation avant la prochaine rencontre.


 

En attendant les choix des responsables des différentes commission, le président N’Guessan Lambert, a informé les membres du Conseil, qu’il reste à pourvoir les postes d’un secrétaire et son adjoint, d’un rapporter et son adjoint. Cependant, avant la prochaine rencontre prévu sine die, Monsieur Atiwa a été désigné rapporter à titre provisoire pour rédiger le procès-verbal de la rencontre. Au total, selon le président N’Guessan Lambert, toutes les compétences sont requissent pour la formation du bureau permanent.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, pour l'organisation leur parti, le grand Conseil du PDCI lance ses activités dans le Gbêkê
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Vive la démocratie... Une chose est sûre, le film sera intéressant à Bouaké pour tous les partis... On observe... Vive le 6 mars...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Écrivez, c'est moi qui ai dit ça: "y aura pas d'élection le 6 mars". Tchrouuuuuuuuuuuu, c'est ton caleçon qui est gros, sinon y a rien dedans.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement