Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ministère de la Réconciliation  Nationale, KKB nomme Eugène Djué comme conseiller
 

Côte d'Ivoire : Ministère de la Réconciliation Nationale, KKB nomme Eugène Djué comme conseiller

 
 
 
 6368 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 16 février 2021 - 11:24

Le Ministre de la Réconciliation Nationale, Kouadio Konan Bertin dit KKB a nommé Eugène Djué, cadre du Front Populaire Ivoirien (FPI) comme son conseiller.


Le candidat malheureux à la présidentielle de 2020 qui veut relever le défi de cette épineuse question, a donc misé sur l’ancien Secrétaire General de Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) pour réussir son pari.


« Reconnaissance de la FESCI au Ministre KKB suite à la Nomination du Vice-président Nanan Eugène DJUÉ. Le SerCom reçu en audience ce lundi 15 février 2021. Une visite pour décrypter les enjeux d’une reconnaissance historique. Tous mobilisés pour accueillir le Ministre! », fait savoir l’Union Nationale des Anciens de la FESCI.


KKB est très attendu sur le terrain glissant de la Réconciliation qui pour des observateurs est à ce jour le talon d’Achille du pouvoir Ouattara.


 

Lundi, ce dernier annonçait à Abidjan une visite à Bruxelles à Laurent Gbagbo et Blé Goudé à la Haye avant de rencontrer les exilés au Ghana.


Le Choix d’Eugène Djué, membre de l’ex-galaxie patriotique, à ses côtés n’est donc pas fortuit. Il pourrait jouer un grand rôle auprès des cadres de son parti.


Donatien kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ministère de la Réconciliation Nationale, KKB nomme Eugène Djué comme conseiller
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
le fesci s'infiltre attention c'est une gangrène ce serpent tu as trouvé personne d'autre toi kkb un peu de quand meme on va pas recommencer avec des syndicalistes
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Laissez-moi rires... Non seulement son ministère est farfelu, complètement redondant et inutile. Mais il se permet de nommer des conseillers... Han... Donc, le contribuable Ivoirien va payer des gens pour te donner conseils alors que tu te promènes déjà aux frais du contribuable dans tout le pays, comme chez la reine des Baoulés et à la grande médiature etc..., pour chercher des conseils. Le président devenu nègre Ouattara doit être fier de son super ministère... On observe... Ah les nègres...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
Donc le travail actuellement c'est de caser des chômeurs, après KKB c'est Eugène Djué en plus comme par hasard un baoulé... à qui le tour?
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement