Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ouattara à propos d'Hamed  Bakayoko : « Il a œuvré avec abnégation à la consolidation de la paix et de la sécurité »
 

Côte d'Ivoire : Ouattara à propos d'Hamed Bakayoko : « Il a œuvré avec abnégation à la consolidation de la paix et de la sécurité »

 
 
 
 8573 Vues
 
  14 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 18 mars 2021 - 16:35

Le chef de l’Etat à la levée de corps du PM ce jeudi à Abidjan 


Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a pris part ce jeudi à la levée de corps de son désormais ex-Premier Ministre, Hamed Bakayoko qu'il considérait comme son fils.


Bien qu’éprouvé par le malheur qui le frappe quelques mois seulement après la mort d'Amadou Gon, si le défunt fut l’un de ses plus fidèles compagnons de lutte, le numéro un ivoirien a relevé que le pays vient de perdre un grand serviteur de l'Etat, qui a œuvré avec abnégation à la consolidation de la paix et de la sécurité.


« La Côte d’Ivoire perd l’un de ses grands serviteurs », a écrit le président de la République, avant de poursuivre : « Un humaniste et un grand homme d’Etat, qui a œuvré avec abnégation à la consolidation de la paix et de la sécurité dans notre pays, ainsi qu'à l'amélioration des conditions de vie des plus démunis. »


 

La dépouille d’Hamed Bakayoko a été transférée à Séguéla, ville dont sont originaires ses parents, après sa levée de corps à Ivosep de Treichville.


Son inhumation est prévue pour ce vendredi 19 mars 2021 dans la plus stricte intimité familiale.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  14 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ouattara à propos d'Hamed Bakayoko : « Il a œuvré avec abnégation à la consolidation de la paix et de la sécurité »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Adokaflai
Pas facile de convaincre l'opinion publique et le peuple koyaka en particulier. Il a travaillé avec abnégation mais pourquoi l'avoir zigbouillé ? Donc rébellion est mieux que coup d'État ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Idiote kôkôti... ... Combien de fois doit-on répéter aux animaux comme toi que personne n'y était pour rien... Pas de poison... Les médecins traitants, l'hôpital, son frère, etc...cela n'est point suffisant pour les animaux comme toi... Un jour votre tour viendra et les mêmes idioties serobt débitées et tu comprendras... Imbécile...
 
 il y a 1 an
Ubiquismus
Je cite : "Combien de fois doit-on répéter aux animaux comme toi que personne n'y était pour rien... Pas de poison... Les médecins traitants, l'hôpital, son frère, etc...cela n'est point suffisant pour les animaux comme toi..." -Je savais que tu as une capacité cognitive très limitée... -Malgré tout ce que le monde entier sait maintenant sur le Pr Gbagbo, cela ne t'empêche pas de ressasser "ce qu'on n'a pas besoin de te rappeler ici". -La volatilité de ta mémoire te rend inapte à jouer de façon efficace, le rôle que tu veux incarné...
 
 il y a 1 an
jordanchoco2020
bravo president on va continuer la lutte plus les maudits voient qu'on avance plus ils sont obligés de se rouler plus porfond dans leur mediocrité prouver que c'est des menteurs c'est facile le plus difficile c'est d'estimer leurs niveau de mensonge regardez essayez de compter combien de fois ils nous ont annoncés le retour de Gbagbo loooooooooooooooooooooool il faudrait reunir tous les prix nobel de physiques pour resoudre l'equation lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
loooooooooooooooooooooool il faudrait reunir tous les prix nobel de sciences économiques pour resoudre l'equation PHD. JordanDozo tu vois la vie en fumer drogue seulement quoi?
 
 il y a 1 an
Peace101
May he rest in God's Peace! Maintenant que ses deux plus proches collaborateurs et dauphins sont malheureusement partis, que fera bien Ouattara en tant que président ? Le temps nous le dira... On observe...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Tu vois! Toi même tu as des doutes sur l'efficacité du gare. Il va faire juste ceci: enfariner deux autres moutons m'mêhê, jouer les grands bâtisseurs et les zigouiller ensuite. Bandé con.
 
 il y a 1 an
Peace101
Même dans tes rêves... Ko doute... Idiote kôkôti... Tout président dans tout pays développé ou en développement qui perd deux PM en 10 mois verra inéluctablement son programme affecté ou révisé... Avec quel poison même ta pondeuse t'a allaité pour être aussi idiote, sans blagues ? Imbécile...
 
 il y a 1 an
Batuta
Il a oauvré pour la paix? Mais toi le fils de la pute mokochi tu as oeuvré pour quoi au juste? Est-ce parce qu'il oeuvrait contre ta haine que tu l'as empoisonné? Les Odienneka t'attendent avec leurs lance-pierres! Bandécon!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
Il a œuvré effectivement avec abnégation dans les trafics divers dont la drogue dont les revenus ont servi à financer la rébellion ensuite il s’en en remplit lui même les poches d’où son penchant vers le luxe, les boîtes de nuit. Ensuite il est celui qui entretenait la milice des tueurs qui attaquent tout ce qui s’oppose au projet unitaire de ouatara ....... Bref ce monsieur n’a travaillé que pour un homme mais en réalité pour le mal pour satan. Qui sont ceux qui sautent dès sa mort????? Des drogués la plupart. C’était ce qu’il a semé de son vivant: une vie de drogue et grand plaisir nocturne: boîte de nuit, drogue avec leurs corollaires de prostitution et proxelitisme.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Tchiéééééé ! La mort de ham bak à apporté l'émergence sur l'axe Daloa-vavoua-Séguéla (contrairement à l'axe daloa issia délaissé)!! En effet, de daloa à Séguéla, tous les nids de poule ont été bouchés pour permettre au convoi funèbre, depuis l'aéroport de Daloa, de rouler sans heurts. Wèèèè! Je suis enjaillé de rouler en pleine vitesse et de respirer l'air frais sans risque de déranger une poule dans son nid. Même mort, il assure notre «sécurité». C'était là mon témoignage de reconnaissance à ham bak. Rip
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Je dirai plutôt ''la mort de Hambak a permis de voir l'emergence sur l'axe...'' Hommage original sinon... Merci
 
 il y a 1 an
Khanel
Oui, c'est vrai ca.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
What's wrong with that empty barrel @ubi_thing ????... Camarade, pourquoi déploies-tu autant d'efforts pour être hors-sujet ? Au-delà de nos divergences, toi et moi avons reconnu que la procureure Bensouda était la plus nulle de notre histoire. Pour le cas du chien gbagba, y'a eu TROIS MILLE morts dûes à son refus d'accepter sa défaite des mains de la toute puissante paire Ouattara-Bédié... C'était un slam dunk qu'elle a bâclé... Tu le sais... Le chien gbagba est un assassin chanceux relaxé pour TECHNICALITÉS (JE PRÉCISE) mais tout se paie sur terre... Continuez de vous moquez des 3 mille victimes... On observe...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter