Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Entré par effraction dans une église, il s'est piégé à la sortie
 

Ghana : Entré par effraction dans une église, il s'est piégé à la sortie

 
 
 
 3895 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 31 mars 2021 - 15:14


Le voleur piégé à sa sortie (ph)


Un voleur qui a eu une idée ingénieuse de rentrer par une voie non conventionnelle dans une église pour voler, s’est vu bloquer à l’intérieur de l’édifice après son forfait. Il n’est heureusement ressorti qu’après une alerte mais sans son butin et conduit à la police.


Un curieux voleur présenté comme Agyasuo, a été piégé à l'intérieur d’un bâtiment de l’église catholique de Techimantia, Tano South, au Ghana après une tentative de vol mal ficelé.


Pour réaliser son forfait, Agyasuo s’est servi d’un burin et d’un marteau pour ouvrir une brèche, un trou, au pied du bâtiment et y est entré par effraction. Certains riverains, ayant discrètement vu le voleur lors de son acte, ont attendu patiemment pour voir la fin de son histoire.


 

Fait curieux, malgré sa forme mince, le voleur n’arrivait plus à sortir de la maison de Dieu par le même trou par lequel il était entré un peu plus tôt. Il s'est retrouvé coincé à l'intérieur du mur. Devant ce fait, des riverains ont alerté l’agent de sécurité, qui étonné par les faits, a ouvert la porte du bâtiment.


A l’intérieur, le voleur a été retrouvé coincé à l'intérieur du trou. Alors qu'il demandait de l’aide à être libéré, les habitants ont retiré l'offrande de 200 Ghana cedis qu'il a volée et l’ont ensuite soumis à un interrogatoire. Un sac contenant des téléphones, un ordinateur et des accessoires qu'il avait rassemblés à l'intérieur du bâtiment ont été repris.


A la police, la mère du jeune homme indélicat s’est lamentée sur le sort de son fils et a exprimé sa surprise face à sa nouvelle conduite.


 

Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Entré par effraction dans une église, il s'est piégé à la sortie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement