Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un Biomédecin chercheur annonce la mis sur pied d'une molécule qui guérit la COVID-19, connue des autorités du pays qui reste sans promotion
 

Côte d'Ivoire : Un Biomédecin chercheur annonce la mis sur pied d'une molécule qui guérit la COVID-19, connue des autorités du pays qui reste sans promotion

 
 
 
 8767 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 04 avril 2021 - 20:17



Diamana Jean Ives, Biomédecin, chercheur inventeur a mis sur pied une molécule, à base de sirop dénommée BJ12 qui lutte contre la COVID-19. Cette solution 100% nature semble-t-il a déjà guéri plusieurs malades et immunisé plusieurs personnes, puisqu'elle aurait à la fois des vertus préventive et curative.


Malheureusement, cette molécule n'est pas vulgarisée par les autorités ivoiriennes. Le chercheur inventeur a affirmé à la presse que les démarches entreprises dans ce sens sont restées vaines.


« L'Afrique a des compétences. Je voudrais rassurer les africains dans ce combat de positionnement que l'Afrique a des compétences. La COVID-19 n'est pas une maladie incurable. Depuis le 15 mars 2020, nous proposons BJ 12, solution naturelle et qu'a deux reprises nous avons saisi l'Etat de Côte d'Ivoire par le biais du ministère de la Santé, les 18 et 25 mars 2020, en vue de proposer cette molécule dans le gotha des nations. Nous n'avons pas eu de suite favorable, jusqu'à ce jour », a expliqué, Diamana Jean Ives.


 

Selon lui, même si les autorités refusent de faire la promotion de sa molécule, les malades qui l'ont utilisé sont tous guéris. Il a pris l'exemple du Président du Conseil africain du Tourisme, le Sud africain qui à l'en croire a témoigné publiquement qu'il a recouvré la guérison après avoir utilisé la molécule BJ12.


« L'Etat est conscient que des personnes sont guéries en prenant la molécule BJ 12. Malheureusement, il y a un manque de volonté politique, c'est le ministre de la Santé et de l'hygiène publique qui doit faire valider le médicament par l'OMS », a déploré, le Chercheur.


Vu l'augmentation des cas de COVID-19 ces derniers temps, il décide de se rapprocher davantage des populations en ouvrant de nouvelles agences à Abidjan.


« La COVID-19 est en train de monter au fur et à mesure, les statistiques sont étourdissantes. BJ 12 est à la portée de tous, nous travaillons dans l'intérêt de la population. Tous ceux qui viennent vers nous vont éviter l'hécatombe prédite par les occidentaux pour notre continent. C'est une Solution 100% nature, sans effets secondaires pour immuniser et guérir, tout sujet atteint du mal. Nous sommes là pour annoncer à l'ensemble des ivoiriens singulièrement aux populations de Cocody, de la zone de la Riviera l'ouverture d'une agence à la Riviera palmeraie. Nous avons trouvé utile de nous rapprocher d'elle, pour l'aider à combattre cette pandémie », a-t-il mentionné.


Pour revenir sur la fiabilité de son remède, Diamana a indiqué que des patients testés positifs par l'institut Pasteur avant de consommer BJ 12, après quatre cinq jours de traitement ont été testés négatifs par l'institut Pasteur.


 

« Nous avons guéri des personnes en Afrique, en Côte d'Ivoire on ne saurait chiffrer le nombre de personnes guéries. Le témoignage qui est venu convaincre les plus sceptiques est celui de Chairman NKobbe qui est venu de Pretoria pour rendre témoignage. Le Président du Conseil africain du tourisme, un sud africain a été guéri du variant le plus dangereux. Nous sommes là pour dire aux populations de Cocody pour dire que désormais, elles ont deux agences ici, une aux deux Plateaux Latrille et une à ma Riviera palmeraie. Nous pensons qu'il faut déployer tout une stratégie au plan national pour aider la population à être immunisée. Ceux qui sont malades, la COVID-19 n'est pas incurable. Elle se guérie, les témoignages sont légion. Nous voulons rassurer la population que BJ 12 continue d'aider les Ivoiriens », a insisté, le Biomédecin.


Il rassure enfin que sa molécule est à la portée de toutes les bourses et le traitement ne dure que 4, voire 5 jours.


WWassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un Biomédecin chercheur annonce la mis sur pied d'une molécule qui guérit la COVID-19, connue des autorités du pays qui reste sans promotion
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
WILLIE SERGE
Merci au chercheur qui se débat pour sauver son peuple. Cependant KOACI doit nous donner les adresses des 2 centres de Cocody et Riviera. Il faut, néanmoins, comprendre que l’enjeu dépasse nos dirigeants africains puisque c’est une question de sous. Les grandes entreprises ont le monopole. Nos dirigeants , ayant leurs doigts dans leurs bouches, ne peuvent accepter que les remèdes vendus par les grandes marques. Nous avons vu comment Madagascar a été combattu l’an dernier.
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Malheureusement, c''est la possession de la bombe atomique, ou etre l'un de plus grand pays producteur de petrole du monde terrien, qui permet de se mesurer aux pays puissants de ce monde......
 
 il y a 1 semaine
SRIKABLA
C;est la maudite OMS qui decide et non le "pauvre" PR DRAMANE Ouattara.. Quand l'OMS dit "OUI" á un poison des occidentaux, l'Africain recoit immediatement ce poison.
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement