Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Affaire une enseignante arrêtée pour « séquestration »   de mineures, ce que le Ministère a décidé pour les victimes
 

Côte d'Ivoire : Affaire une enseignante arrêtée pour « séquestration » de mineures, ce que le Ministère a décidé pour les victimes

 
 
 
 6011 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 avril 2021 - 09:24

Comme nous le relevions dans un précédent article, une enseignante a été mise aux arrêts à Grand-Lahou, pour « séquestration » de trois mineures pendant ses ébats sexuels. Elle enfermerait régulièrement ces enfants dans les toilettes lorsqu’elle reçoit son amant.


Après avoir été alerté sur le cas de maltraitance de trois fillettes à Grand Lahou avec des images montrant la gravité des faits et des témoignages des fillettes, le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, en collaboration avec le centre social et la police de Grand Lahou a procédé au retrait immédiat des enfants de la maison de leur bourreau.


Les enfants ont été placés en famille d’accueil avec recherche des parents sur la base des premières informations obtenues. L’une des familles des enfants a été retrouvée. Nous apprenons qu’ils seront placés, dans une institution à Abidjan afin de leur assurer une prise en charge de qualité et sécurisée.


Le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant et ses services rassurent la population ivoirienne que la tolérance zéro sera son leitmotiv dans la gestion de cette affaire. Il faut souligner que l'amant de l'enseignante est toujours recherché par les forces de l'ordre.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Affaire une enseignante arrêtée pour « séquestration » de mineures, ce que le Ministère a décidé pour les victimes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Voir une enseignante(éducatrice), agir ainsi est très écœurant et révoltant. Elle mérite une punition .
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Donc vous aurez souhaitez que cette dame qui a besoin de vivre pleinement sa vie sexuelle rale devant ces enfants ? Elle devrait donc faire l'amour en présence de ces enfants. Il ya des parents qui demandent des services très compliqués. Tu refuse, tu as problème. Tu accepte, tu as problème. Je pense à un règlement de compte avec une vipère de voisine. Je pense qu'elle est victime de sa gentillesse. Désormais que les parents demandeurs de service envoient leurs enfants directement dans les services sociaux pour recherche de maisons d'accueil. Ce service a besoin de survivre. Donc je comprends.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter