Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Saluant le dynamisme de Téné Birahima, ASOPADE envisage créer un complexe scolaire pour les enfants démunis
 

Côte d'Ivoire : Saluant le dynamisme de Téné Birahima, ASOPADE envisage créer un complexe scolaire pour les enfants démunis

 
 
 
 1715 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 04 mai 2021 - 09:22

Gnatoa Marc président de ASOPADE entre deux membres de son organisation (ph KOACI) 




Avec 25 milles membres répartis dans ses 31 coordinations régionales du pays, Afrique Solidarité pour la Paix et Développement (ASOPADE) créé le 16 avril 2019, et qui a pour ambition selon son premier responsable, de contribuer à l’autonomisation des femmes par le financement des activités génératrices de revenus en leurs faveurs, compte initier pour le 29 mai prochain, un dîner gala de mobilisation de fonds pour la construction d'un complexe scolaire dénommé Complexe Scolaire Alassane Ouattara à Songon, dans la zone de Yopougon.


 

Pour ce faire, Gnatoa Marc Bertrand, président de ASOPADE a, au cours d'une conférence de presse organisée ce dimanche 02 avril 2021, tenu à donner les raisons pour la mise en œuvre de ce vaste projet. Pour lui, cette conférence de presse est initiée en vue de présenter sa structure ASOPADE au gouvernement Patrick Achi car, Gnatoa Marc Bertrand, estime que, « ceux qui viennent d'arriver ne nous connaissent pas. On est venu se présenter à eux...» 


Dans cette même veine, le premier responsable de ASOPADE a salué la perspicacité du tout nouveau ministre de la Défense Téné Birahima Ouattara qui, dès sa prise de fonction, a déjoué maintes tentatives de déstabilisation du pays. « Merci à Téné Birahima Ouattara car il veille vigoureusement sur la défense ivoirienne. C'est le lieu pour le bureau exécutif de l'ASOPADE d'apporter son soutien inconditionnel et sans faille à la politique de Défense de notre ministre de la Défense.» félicite-t-il.


Enfin, Gnatoa Marc Bertrand, afin de mettre en place son projet de création du Complexe Scolaire Alassane Ouattara, dans l'objectif de permettre aux enfants des familles démunies d'aller à l'école, sollicite le soutien du chef de l'État Alassane Ouattara, du premier ministre Patrick Achi, de la première dame Dominique Ouattara et des membres du gouvernement.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Saluant le dynamisme de Téné Birahima, ASOPADE envisage créer un complexe scolaire pour les enfants démunis
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
Son dynamisme??? Voyons, vous devez être sous l'effet d'un stupéfiant! A part empoisonner, qu'a-t-il fait de concret? Je compte jusqu'à 10 et si aucun mouton ne vient défendre votre thèse, alors vous êtes vraiment sous l'effet de stupéfiants! Bandécons!
 
 il y a 4 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Attendez là !! La crise post-électorale a connu un groupe de criminels appelés "commando invisible" d'Abobo. Si IB a été tué par Dramane, jamais un élément de ce commando n'a été inquiété. Il se trouve que Chris Yapi (l'avatar Franco-soroiste) dit que Les éléments de TENE faisaient partie du commando. Un présumé criminel qui n'a jamais été confronté à une justice veut même diriger la CI ????? Ceux qui cherchaient les auteurs des plus de "3000 morts", en voilà un sur qui porte des soupçons.
 
 il y a 4 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Qu'est-ce qui ne faut pas raconter comme idioties pour se remplir la panse !? Koh "dynamisme de Téné Birahima"!! Orrrhkpooooooooooo
 
 il y a 4 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement