Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le Roi du Sanwi se dit « disponible » pour accompagner le retour de Gbagbo
 

Côte d'Ivoire : Le Roi du Sanwi se dit « disponible » pour accompagner le retour de Gbagbo

 
 
 
 6308 Vues
 
  12 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 05 mai 2021 - 10:11

La délégation du FPI mardi chez le Roi du Sanwi (Ph) 



Le Front Populaire Ivoirien (FPI) poursuit sa croisade afin de mobiliser les fils et filles du pays afin d’assurer un grand succès au retour de son mentor, Laurent Gbagbo qui est d’actualité ces derniers jours.


C’est dans ce cadre que, Dr Assoa Adou, à la tête d'une forte délégation s'est rendu le mardi 04 mai 2021 à Krindjabo, capitale du royaume du Sanwi


 

Il a été reçu en audience par le Roi du Sanwi, sa Majesté Nana Amon Douffou V. Au menu des échanges, le retour du président Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire. 


Le Secrétaire General du FPI tendance est allé annoncer officiellement à son hôte, l'acquittement définitif du président Laurent Gbagbo par la Cour Pénale Internationale (CPI) ont relayé ses services. 


Assoa Adou aurait également informé le Roi de la mise en place des différents comités en charge de la gestion de cette question. 


« Le Roi du Sanwi, entouré de ses notables, s'est dit très heureux d'apprendre cette bonne nouvelle et à montrer sa disponibilité à accompagner le retour réussi du président Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire », rapporte le FPI.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  12 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le Roi du Sanwi se dit « disponible » pour accompagner le retour de Gbagbo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
lol mais c'est quoi cette comedie ado a signé c'est fini qui est contre lol vraiment asoa adou aime la comédie lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kkskof
chassez le naturel, il revient au galop. Nous les black on aime trop le folklore. Je serais à la place de Gbagbo, je rentrerais tranquille sans tambour ni fanfare. Cela aurait eu le mérite de donner une leçon à tous les mage mille qui sont des opportuniste sans foi ni loi. C'est ces même chefs et rois qui, ,pour peu se retrouvent à la table d'Ado pour vilipender Gbagbo.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Ces rois savent très bien que notre adultérin de Bruxelles au multiples concubines aura un rappel en ARGENT FRAIS de 10 ans (soitenviron plus d’un milliard FCFA et interets). Ils veulent leur part du gâteau. Pour l’Ivoirien LAMDA, l’arrivée de l’ adultérin de Bruxelles au multiples concubines ne les permettra pas de a mettre le pain sur la table pour leurs enfants.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Donc, l'état qui se mobilise aussi pour assurer le confort matériel et financier et la sécurité tout court à cet ancien chef d'état, le héros GBAGBO (qui a terrassé avec majestuosité 82 témoins rdr abrutis à la CPI) veut aussi sa part de gâteau !? Et pour tout ivoirien qui croupit sous le poids des délestages intempestives d'eau et de courant ainsi que l'augmentation sauvage des prix des denrées alimentaires et d'autres produits, il arrive à mettre du pain sur la table pour ses enfants ? Si oui, pourquoi alors toutes les associations de consommateurs ont-elles prévus de marcher le 29 mai de ce mois pour crier leur ras-le-bol alors que le phd en économie est à son 3è mandat ? ton djossi dans le froid de ton supposé canada où tu galères là, te coupe vraiment des réalités socio-économiques du pays. Rentre au lieu de raconter des bêtises à longueur de journée. Il y a du boulot ici pour toi. D'ailleurs, que fais tu au canada où le taux de chômage est à 8.2%, là où, nous sommes ici à 2% ? arrête de t'abrutir là bas et rentre.
 
 il y a 4 mois
Timer
Marius, calme toi. j’y serai en Juin probablement. Je suis en Côte d’Ivoire presque tous 3 mois. A cause de la COVID, je fais un postpone des déplacements. J’ai tellement de biens au pays que je suis obligé d’y être. Il trop de MALO. Je t’inviterai c’est sûr à prendre un café
 
 il y a 4 mois
baryond
@Marius tu vas me tuer de rire. Timer est "préposé aux bénéficiaires" c'est le travail des ivoiriens ici au Canada. C'est pire que technicien de surface ou djossi en france.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Bro, J’ai mieux que ça. C’est le Canada quand même pas la France de Macron. Penses-tu un instant qu’un ancien INPHB ESI pourrait être préposée aux bénéficiaires dans un pays (Canada) ou la main d’œuvre est rare comme le Canada. Si cela peut te consoler tant mieux. Where is issue ?
 
 il y a 4 mois
jordanchoco2020
@marius au moins le djossi c'est un bara , faut quand meme pas abusé c'est pas vous les champions de la feanantises qui allez donner des leçons dans ce domaine qui est le travail lol... quand on regarde votre relève pas 1 seul a un métier tous sont fesciste, ancien patriote etcccc , chanteur exclusif GOR lol...quand on sait ce que c'est le travail on respecte aussi bien un djossi qu'un poste de haut cadre dans une Start up ..mais bon quand on est un bienheureux qui a vecu sur les denier de la republique pendant 10 ans on reve que ca revienne mais c'est poteau mettez vous dans vos crane de fainéants vous allez travailler comme tout le monde sinon vous vivrer comme des clochard point trait eh puis quoi encore tchrrr quittez devant les gens ouais lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Laisse le ! C’est un vaurien. Est-ce que un ancien INPHB ESI promo 99 peut être préposée aux bénéficiaires dans un pays (Canada) ou la main d’œuvre est rare comme le Canada. Il pense que je vis en France. Je vis très bien en banlieue Montrealaise.
 
 il y a 4 mois
@Marius
Houlala!! @Timer, ça sent vraiment le complexé d'infériorité, surement le résultat d'une éducation mal assurée qui a eu pour conséquence une adresse mal assurée. Sais-tu ici, qui vit où et qui fait quoi ? Aucun ne le dit. Du moins, presque. Et curieusement, ce sont les abrutis du rdr qui se vantent de ce qu'ils font et où ils vivent. Sur un site d'échanges, qu'est-ce qu'on a se prouver et qui peut avoir la certitude de ce que tu racontes ? C'est donc ton problème. C'est pourquoi, je le re--dis, cesse de t'abrutir là-bas, et viens vendre tes compétences dont tu te vantes à ton pays.
 
 il y a 4 mois
Timer
@Marius, excuse-moi! si tu as été blessé par mon post. Je ne profère pas d’insultes sur les réseaux sociaux. Nous sommes là pour échanger des points de vue. Nous aspirons tous a la stabilité et au développement de notre en empruntant des voies distinctes.
 
 il y a 4 mois
Batuta
Cette bananeraie qui manque d'eau, d'électricité, d'éducation, commence à ressembler de plus en plus à une république bananière islamiste. Le Programme du délestage du 6 mai : Communiqué de la CIE Commune de Cocody : 9h- 17h soit 8 heures de Delestron Riviera Golf, Mermoz, Danga Nord Commune de Port-Bouët, Gonzagueville : 8h-18h Port-Bouët sud-est : 8h-13h Commune de Yopougon 9h - 17h soit 8 heures de Delestron Quartier Siporex : 11h - 16h Quartier Sideci : 9h - 17h Commune d'Abobo 9h- 17h soit 8 heures de Delestron Uniquement le quartier Adiopodou Commune de Bingerville, 9h- 17h soit 8 heures de Delestron Quartier Mitterrand et la zone d'Anader Commune d'Adjamé 9h- 17h soit 8 heures de Delestron Uniquement le quartier 220 logements. Commune de Koumassi 9h- 14h soit 5 heures de Delestron Uniquement le secteur de la Sicogi
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement