Togo Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo :  Style de vie, ce qu'Adebayor recommande aux conseillers en ligne
 

Togo : Style de vie, ce qu'Adebayor recommande aux conseillers en ligne

 
 
 
 4431 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 13 mai 2021 - 19:01


Emmanuel Adebayor, au milieu (ph)


L’international et ancien capitaine des Eperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor, veut être égal à lui-même quant au style de vie et de sa gestion.


Par le biais d’un hashtag Non à l'abus des réseaux sociaux, Adebayor a recommandé aux internautes, conseillers et commentateurs, sur les réseaux sociaux qu’ils feront mieux de se concentrer sur leurs familles.


En facilitant la tâche aux internautes sur sa page Facebook à pouvoir l’identifier sur une vielle photo en comapgnie de deux autres personnes, l'ancien joueur d'Arsenal, de Manchester City et de Tottenham a publié que « Pouvez-vous me voir sur cette image ? Oui, c’est moi au milieu ».


Début modeste et observations


 

Sur le chemin parcouru par le jouer avant de devenir la personne qu’il est aujourd’hui, le natif de Kodjoviakopé à Lomé a rappelé que sa vue sur la photo en question était ses débuts modestes.


Inconnu du public à cette époque, le joueur qui est connu sous SEA, les initiales de son nom complet, a rappelé qu’en ces temps « je ne recevais pas de conseils et de commentaires du monde entier ». Toutefois avec la stature mondiale qu’il a de nos jours, Adebayor a relevé qu’ « aujourd'hui, peu importe ce que je fais ou je porte, je reçois des commentaires, conseils, insultes venant de millions de personnes ».


Sur des remarques désobligeantes qu’il reçoit et la manière dont le monde veut qu’il soit, l’attaquent vedette des Eperviers du Togo a révélé que « chaque jour, des gens me disent comment m'habiller, marcher, investir mon argent, et même vivre ».


Recommandation aux conseillers et commentateurs en ligne


Partant de ces interpellations et à l’adresse de ceux qui tentent à vouloir polir son image, son habillement, son mode de vie et sa gestion financière à leur gout, Adebayor les a priés de se concentrer sur leurs familles.


 

Et pour tous les conseillers, commentateurs anonymes et virtuels qui tendent à le façonner au gout de leur monde, il leur a préconisé que « si vous avez des conseils, des commentaires etc... pour moi ou toute personnalité publique; réfléchissez deux fois. N'oubliez pas que vous n'étiez pas là quand ils ont commencé leur vie ».


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Togo : Style de vie, ce qu'Adebayor recommande aux conseillers en ligne
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'armée ivoirienne peut-elle trembler face à des bandes armées au Nord?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le retour annoncé de Laurent Gbagbo pourrait-il finir en flop ?
 
1666
Oui
41%  
 
2299
Non
56%  
 
113
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement