Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Donnant une mauvaise image à Oumé, les immondices nettoyées sur instructions du maire
 

Côte d'Ivoire : Donnant une mauvaise image à Oumé, les immondices nettoyées sur instructions du maire

 
 
 
 2098 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 15 juin 2021 - 22:09

Un des engins déployés pour le nettoyage des rues (ph KOACI) 



En prélude au deuxième conseil municipal de l'année 2021, des conseillers, ayant constaté en cette grande saison pluvieuse qui engendre plusieurs points d'immondices dans la ville de Oumé, ont sollicité une rencontre d'urgence avec le Deputé-maire, l'honorable LAGUI KOUASSI JOACHIM (JLK) à l'effet de prendre à bras le corps cette situation.


Suite à cette réunion tenue le mardi 1er juin 2021, le député maire de cette localité de la région du Gôh, a donné des instructions pour que tous les points d'immondices localisés dans sa ville soient nettoyés. Faire dégager tout ce qui est comme ordures, déchets ménagers en bordure de toutes les voies de la commune de Oumé, c'est l'ordre donné par le député maire.


 

À cet effet, depuis ce lundi 14 juin 2021, 25 sites d'ordures recensés dans la cité, ont été dégagés en deux jours au grand soulagement des populations, sur instruction du Député Maire d'Oumé l'honorable LAGUI KOUASSI JOACHIM et cela aurait été effectué sur fond propre.


« C'est le lieu de lancer un appel au civisme, à la responsabilité, à un comportement citoyen des uns et des autres, à contribuer à la sensibilisation dans nos quartiers, pour éviter les dépôt d'ordures dans tous les coins de rues. Nous remercions par la même occasion nos braves populations pour leur soutien aux actions du Député Maire, l'honorable LAGUI KOUASSI JOACHIM.


Nous remercions les éveilleurs de conscience qui nous aident à améliorer un temps soit peu dans la limite de nos possibilités en toute responsabilité, nos prestations à l'endroit de nos citoyens, et qui nous aident à avancer par des critiques objectives. Je conclue pour dire que nous devons Agir ensemble et autrement pour Oumé.» s'est réjoui son cabinet à travers le 2ème adjoint au Maire, BANA Prosper, par ailleurs porte parole de l'honorable JLK.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Donnant une mauvaise image à Oumé, les immondices nettoyées sur instructions du maire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Guillaume Soro a-t-il les personnes ressources nécéssaires pour parler franchement à Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
La Côte d'Ivoire prend-elle un nouveau départ après la rencontre Ouattara-Gbagbo ?
 
4153
Oui
64%  
 
2159
Non
34%  
 
129
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement