Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Stephane Kipré  dans le rôle de protocole  à l'arrivée  de son  beau-père, pousse l'un de ses collaborateurs à suspendre son  engagement au sein de l'UNG
 

Côte d'Ivoire : Stephane Kipré dans le rôle de protocole à l'arrivée de son beau-père, pousse l'un de ses collaborateurs à suspendre son engagement au sein de l'UNG

 
 
 
 15329 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 21 juin 2021 - 11:26

Stéphane Kipré jeudi à Abidjan (Ph) 



On ne le dira jamais assez que beaucoup de choses se sont passées jeudi dernier à l’arrivée de l’arrivée de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo.


Mais l’action de son gendre Stéphane Kipré dans le rôle de protocole et de sécurité pour la circonstance et « bafouant » l’honneur de Simone Gbagbo aura retenu l’attention de tous, même si ce dernier affirme avoir agi comme l'aurait fait n'importe quel partisan du fondateur du FPI.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

« Il est cependant important pour moi de dire que j'ai agi comme l'aurait fait n'importe quel partisan du président Gbagbo en pareilles circonstances. J'ai juste été présent là où le besoin se faisait sentir. Je me suis comporté comme tous ces Ivoiriens et africains qui depuis toutes ces années se sont mis au service de notre leader pour obtenir sa réhabilitation juridique et politique. Mon acte n'est pas plus important que celui de tous ces Ivoiriens qui se sont fait gazer, bastonner et arrêter partout à Abidjan simplement parce qu'ils voulaient réserver un accueil chaleureux à leur leader », se défend le président de l’Union des Nouvelles Générations (UNG), qui redoutait que son acte pouvait avoir des répercussions au sein de son parti.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


La preuve, son Secrétaire General Adjoint (SGA), chargé des questions juridiques et de la Provence ouest 3, Louazagnon Arsène Touho, vient d’annoncer la suspension de son engagement politique au sein de l’UNG ( NDLR Ph2 et 3).


 

Enfin, pour rappel, Stéphane Kipré, parmi ceux, dont Nady Bamba, Katinan Koné ou Damana Pickass, qui avaient quitté le Pays avant la chute de Laurent Gbagbo en avril 2011, s'est également illustré en recevant un coup de main de sa belle-mère, Simone Gbgabo réduite à cela pour toucher son mari dans l'humiliation sur les marches du perron du pavillon présidentiel de l'aéroport.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Stephane Kipré dans le rôle de protocole à l'arrivée de son beau-père, pousse l'un de ses collaborateurs à suspendre son engagement au sein de l'UNG
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
C'est son beau-père , alors où est le problème ??. Les Ivoiriens aiment trop "fabriquer palabres". Apres le cas de Simone Gbagbo, celui de Stephane Kipré pend la place.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
je partage ta remarque...
 
 il y a 1 an
fmk
Les fuyards avec le magot au premier rang ça fait rire, ils ont été les premiers à le lâcher en se barrant vite avec le fric fin 2010 début 2011, et c'est eux maintenant qui viennent jouer les brancardiers lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Une vraie tête de con
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
Et toi? Mouton va!
 
 il y a 1 an
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter