Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Insertion, Mamadou Touré signe un Mémorandum avec le Groupe Condor qui prend en charge la formation de 20 jeunes en Algérie
 

Côte d'Ivoire : Insertion, Mamadou Touré signe un Mémorandum avec le Groupe Condor qui prend en charge la formation de 20 jeunes en Algérie

 
 
 
 2483 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 23 juin 2021 - 16:40

Mamadou Touré et Dass Mohamed Salah ce mercredi à Abidjan (ph KOACI)




Mamadou Touré, Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Insertion professionnel et du service civique a présidé aujourd'hui, une cérémonie de signature d'un Mémorandum d'entente entre le Group Condor et son département ministériel.


Ce Mémorandum d'entente s'inscrit dans le cadre de l'expansion du Groupe en Côte d'Ivoire et vise à la mise en place de programmes de formations jeunes et d'échanges d'étudiants et d'enseignants entre la Côte d'Ivoire et Condor Académy.


Il est prévu à court terme la formation de 20 jeunes ivoiriens au sein de la Condor Académy en vue de leur insertion auprès des partenaires de distribution et de commercialisation du groupe Condor en Côte d'Ivoire.


Ces 20 jeunes seront totalement pris en charge par le Groupe dans le cadre de leur formation en Algérie.


 

Le ministre Mamadou Touré s'est réjoui de la signature de ce Mémorandum qui offre en plus des opportunités de formation des opportunités d'insertion.


Il a salué cette initiative de l'entreprise Condor qui fait non-seulement confiance à la Côte d'Ivoire en venant investir mais mieux décide d'offrir des opportunités d'insertion aux jeunes ivoiriens d'être des mains d'œuvre qualifiée dans le secteur de l'électro-ménager.


Le Groupe Condor est l'une des plus grandes entreprises en Algérie. Il est leader dans le domaine de l'électro-ménager et est présent dans 16 pays à travers le monde.


Dass Mohamed Salah, son Directeur général adjoint et chef de délégation a affirmé que ce partenariat avec la Côte d'Ivoire est gagna-gagnant et il va donner un coup d'accélérateur à la coopération ivoiro-algérienne depuis l'apparition de la COVID-19.



 

Cliquez pour agrandir l'image  
 



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Insertion, Mamadou Touré signe un Mémorandum avec le Groupe Condor qui prend en charge la formation de 20 jeunes en Algérie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre des sports Danho Paulin ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Multiplication des clubs de soutien, jeu risqué pour Patrick Achi ?
 
2338
Oui
70%  
 
910
Non
27%  
 
91
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement