Congo (RDC) Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
RDC : Au mariage du fils de Jean Pierre Bemba, Gbagbo cristallise les regards
 

RDC : Au mariage du fils de Jean Pierre Bemba, Gbagbo cristallise les regards

 
 
 
 10739 Vues
 
  22 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 juillet 2021 - 13:52

Laurent Gbagbo et Nady Bamba à Kinshasa



À Kinshasa, l’ex-Président ivoirien Laurent Gbagbo, accompagné de sa seconde épouse Nady Bemba a assisté à la cérémonie de mariage du fils de son ami et frère Jean-Pierre Bemba.


Les deux hommes s’étaient liés d’amitié alors qu’ils étaient encore dans les geôles de la Cour pénale internationale (CPI).


 

Force est de constater que malgré l’âge et la fatigue observée, l’ex-Président ivoirien garde une certaine popularité.


L'homme dont certaines sources disent qu'il souffrirait d'un début d'Alzheimer, a pu échanger avec le Président congolais Félix Tshisekedi, également présent à la cérémonie de mariage de Jean-Emmanuel Bemba, fils de Jean-Pierre Bemba.


Selon les proches de l’ex-vice- Président, la visite privée de l'ivoirien de 76 ans, pris dans une affaire de divorce avec Simone Gbagbo, se poursuivra jusqu’au 8 juillet.


À Abidjan, à son retour, il devrait retrouver à Daoukro son aîné, l’ex-Président Henri Konan Bédié dans la perspective de la réconciliation nationale.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  22 Commentaire(s)
RDC : Au mariage du fils de Jean Pierre Bemba, Gbagbo cristallise les regards
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Levrai
Koaci a expressément acheté son billet d'avion aussi pour aller prendre Nady Bamba et Gbagbo JUSTE en photo. Koaciiiiii
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
C'est la presse Congolaise qui a publié plusieurs photos de ce mariage.... Si non KOACI n'a pas eu un petit vent de la visite de Gbagbo au RDC... Les presses se complètent, s'attirent et sont tres bien réconciliées...... contrairement á nous, ignorants-extrémistes Ivoiriens.
 
 il y a 2 mois
Okapi
C'est depuis samedi nuit que ces images sont disponibles sur les réseaux sociaux. Et celle-ci ne présente pas, franchement, une bonne image de Gbagbo (nourri, car visiblement malade).
 
 il y a 2 mois
k
Mais ce qu’elle est moche cette nady bamba, un vrai boudin ! Gbagbo n'a vraiment plus toute sa tête hein.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Ta STUPIDE-jalousie-SAVAUGE pro-Ehivet Simone, peut te faire guillotiner...Nady est une très BELLE et attirante femme.....
 
 il y a 2 mois
Rolandk
Kiokiokiokio, mouton là, y a rien dans jalousie.
 
 il y a 2 mois
Okapi
"K". Que tu l'aimes ou pas, Nady Bamba est belle. De toute façon, on dit que la "beauté est relative"; elle est "moche" pour toi, mais belle pour Gbagbo. C'est quoi ton problème?
 
 il y a 2 mois
couly
@okapi, pardon, elle n'est pas belle deh, un gros tas de graisse, mal faite et mal fringuée en plus, ça, c’est pas étonnant. Quand tu vois la mocheté de simone on se dit que gbagbo doit aimer les moches. Ya des gens comme ça hein
 
 il y a 2 mois
@Marius
@k, je suis sur que toi même tu dois être laide comme ta haine. Loll
 
 il y a 2 mois
SRIKABLA
Ce mariage pourrait être un prétexte pour couvrir les VRAIES RAISONS du déplacement de Gbagbo au RDC............. Sur cette photo, nous voyons comment Nady a pris "sa chose" en otage.... Quelle femme de Moossou ou de la region de l'Ouest qui peut OSER voir le corps de Gbagbo comme avant ???....... Nady a pris définitivement la direction de la cabine de pilotage..... Prends mon "Gbo^h" , Nady
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
Ouais c'est ça, le type qui sait tout, ta femme doit avoir de sérieux problèmes de communication avec toi.
 
 il y a 2 mois
couly
C'était le clown de la soirée lol
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Y a rien dans jalousie. Mouton là. Gagagaga
 
 il y a 2 mois
Rolandk
Gbagbo est le plus jeune des trois hein! Ko sous le poids de la vieillesse. On voit les vieux sauteurs de clôtures qui sont à leur troisième mandat illégal hein. Tampiri
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
Tu peux beau nier la réalité, elle est bel et bien là! Un Gbagbo "malade et nourri comme un enfant", de quoi justement "cristalliser" les regards. Rien à avoir avec "la popularité" dont on fait allusion ici. Combien de gens sont visibles sur la photo ? D'autres publications favorables à Gbagbo ont évité cette photo. Moi, j'ai plus que ça et les pires !
 
 il y a 2 mois
Rolandk
Qui s'occupe encore de vos pleurs même ? Gbagbo que vous croyiez finir ses jours hors du pays, est là. C'est ce qui vous empêche de dormir. Yako à vous hein! Ça va aller. Gagagaga Tampiri
 
 il y a 2 mois
Okapi
@ Rolandk. Gbagbo, m'empêcher de dormir, vraiment ? Tu en es sûr ? C'est vous autres les GORS qui dépendez du "moribond" Gbagbo, qui fondez inutilement votre espoir en lui, pas moi en tout cas. Le Monsieur ne souhaiterait que se reposer, mais comme ton parti ne peut fonctionner sans lui, vous n'arrêtez de le forcer à "tenir débout", pour utiliser son image, afin d'atteindre votre fin. Mais, vous vous trompez grandement. Il est vraiment temps, alors grand temps, que vous prépariez la relève au FPI déjà en lambeaux. Affi aussi qui est là (FPI officiel) n'attends pas céder, hein! Sinon, pour le reste, les gesticulations de Gbagbo, son feuilleton n'enjaillent que vous autres membres de sa secte de triste mémoire. C'est la vérité !
 
 il y a 2 mois
Adokaflai
Nandi est notre servante. Donc calmez vous.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
L auxiliaire de vie ou la gouvernante dans ce qu elle adore bien faire, Mdr pardon la belle aux bois dormants de notre opposant historique... Notre illustre Nadi en quete de vues et pour les besoins de sa cause. Si jeune et pourtant deja si vieille. L image reflete t elle un amour passionne ? Anyway c est une histoire entre 2 adultes consentants ca ne devrait pas nous regarder mais la ou ca choque nous autres et certainement beaucoup de partisans de Mr Gbagbo l amoureux de Nadi ou l amour de Nadiana-Nadiani, qui ont perdu leurs emplois depuis 2011 et qui ne pourront pas s offrir des vacances chics en Rdc ou nullement ailleurs dans ce monde parceque ruines, des personnes qui comme Simone Ehivet presentes danse bunker pour soutenir la cause perdue n auront pas ce luxe la. Ils auraient du comprendre un peu plus tot comme Nadi, s enfuir loin de Laurent Gbagbo lorsque pleuvaient les bombes, ils auraient surement ete remercies publiquement devant les chefs Bhetes. Un peu comme en 2004 lorsque 64 personnes etaient tuees sur les ponts, devant l hotel Ivoire, tant que le fauteuil lui etait garanti il n a pas juge utile de porter plainte, meme contre x... Le chien ne change pas sa facon ehontee de s asseoir, merci au moins a Nadi de nous avoir montre la vraie image de l homme. On mourra surement moins stupide ou du moins pas pour un homme de cette trempe, ahahahaha.....
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
Ohhhh vraiment les jeunes d’aujourd’hui, quelle déchéance morale à instaurer un débat sur l’appréciation et dépréciation de la beauté de la femme d’autrui?????? Cette femme est déjà choisie publiquement on a plus à faire de dissertation sur sa beauté . Qu’’est ce que vos parents vous apprennent à la maison au juste????? Vous allez à l’école du toubab,vous y assimilez très mal les règles de grammaire; vous revenez à la maison aucune éducation de vos parents. Où est ce que vous allez avec un tel niveau de d’inculture et d’immoralité?????????Si vos parents ne vous ont pas appris à taire les commentaires sur la femme d’autrui parce qu’elle est déjà choisie, qu’allez vous apprendre alors de vos parents???????? Oooooofffff c’est vraiment inquiétant..
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Trop beau l'amour et faire pâlir de jalousie ces moutons historiques. Lolll
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Plutôt lire : «à faire pâlir de...»; «moutons hystériques»
 
 il y a 2 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre des sports Danho Paulin ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Multiplication des clubs de soutien, jeu risqué pour Patrick Achi ?
 
2338
Oui
70%  
 
910
Non
27%  
 
91
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement