Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Création du nouveau parti de Gbagbo, Armand Ouégnin met en mission le Sud-Comoé pour la réussite du congrès
 

Côte d'Ivoire : Création du nouveau parti de Gbagbo, Armand Ouégnin met en mission le Sud-Comoé pour la réussite du congrès

 
 
 
 4393 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 05 octobre 2021 - 15:50

Armand Ouégnin, vice-président du congrès du nouveau Parti de Gbagbo (Ph KOACI)



Les 16 et 17 octobre prochains, auront lieu au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, le congrès constitutif du nouveau Parti politique annoncé par l'ancien président Laurent Gbagbo, le 9 août 2021 à Treichville, devant ses camarades.


À dix (10) jours de cet événement pour cette partie de la gauche ivoirienne, l'on s'active pour la réussite de ce rendez-vous.


Le professeur, Georges-Armand Ouégnin, député de Yopougon et natif de la région du Sud-Comoé, a reçu une délégation de populations de cette région, comme sur place constaté par KOACI.


 

Au menu, un seul point à l'ordre du jour : la réussir la mobilisation les 16 et 17 octobre 2021 au congrès du nouveau parti de Laurent Gbagbo.


À cette occasion, l'honorable Armand Ouégnin a invité ses hôtes à ne pas rester en marge de cette rencontre qu'il qualifie d'historique pour la gauche ivoirienne.


Le vice-président du comité d'organisation du congrès a fait savoir qu'il est important que le Sud-Comoé puisse soutenir l'ex-président Laurent Gbagbo ivoirien dans sa volonté de création d'un nouveau Parti politique.

Pour l'ancien ministre de Gbagbo, il revient à chaque région de se mobiliser pour la réussite du congrès du nouveau parti politique en gestation.


Il faut donc mettre en place d'un cadre de concertation entre les fils et filles du Sud-Comoé pour réussir son pari de la mobilisation, a affirmé le vice-président de l'Assemblée nationale ivoirienne.


 

Enfin, Georges-Armand Ouégnin a mis en mission ses parents du Sud-Comoé afin que ces derniers mobilisent pour la réussite du congrès constitutif de la nouvelle formation politique de Gbagbo.



Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Violences de la présidentielle 2020, les responsables politiques doivent ils être jugés ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Jean-Louis Gasset nouvel entraineur des éléphants, bon choix?
 
959
Oui
22%  
 
3269
Non
74%  
 
169
Sans Avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Création du nouveau parti de Gbagbo, Armand Ouégnin met en mission le Sud-Comoé pour la réussite du congrès
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Comme à chaque fois du bruit pour rien à la finale
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter