Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Lutte contre le terrorisme, Adou Richard fait le point des différentes enquêtes en cours au niveau de la cellule spéciale
 

Côte d'Ivoire : Lutte contre le terrorisme, Adou Richard fait le point des différentes enquêtes en cours au niveau de la cellule spéciale

 
 
 
 3061 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 05 octobre 2021 - 13:46

Adou Richard-Christophe


Adou Richard-Christophe, Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance d’Abidjan-Plateau, Directeur de la Cellule Spéciale d’Enquête, d’Instruction et de Lutte Contre le Terrorisme (CSE-LCT), sera face à la presse dans l'après-midi de demain.


Selon des informations en notre possession, Adou Richard-Christophe fera le point relativement aux différentes enquêtes en cours au niveau de cellule spéciale qu'il dirige.


La rencontre aura lieu mercredi dans la salle des pas perdus, sise dans l’enceinte du Palais de justice d’Abidjan-Plateau.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lutte contre le terrorisme, Adou Richard fait le point des différentes enquêtes en cours au niveau de la cellule spéciale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Il va encore accuser SORO Guillaume.......... Les KOACInautes, doivent savoir pourquoi le PR DRAMANE Ouattara a nommé un tel type bouffon, comme Adou Richard á ce poste.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Attention @srika blah, tu risques d'être accusé de terroriste. Au fait, sais tu si, enfin, adou Richard a mis la main sur les terroristes du rdr qui ont menacé de tuer les chrétiens catholiques pour avoir voulu marché pour la paix ?!
 
 il y a 2 mois
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement