Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Indenié Djuablin, hommage à Ouattara, Roger Félix Adom exhorte les cadres à privilégier l'intérêt général
 

Côte d'Ivoire : Indenié Djuablin, hommage à Ouattara, Roger Félix Adom exhorte les cadres à privilégier l'intérêt général

 
 
 
 2454 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 10 octobre 2021 - 16:17



Les populations de l'Indenié Djuablin ont rendu hommage aujourd'hui au chef de l'Etat à l'occasion d'une cérémonie qui s'est tenue à Agnibilekrou.


Roger Félix Adom a exhorté, les fils et filles de la région à l'union et à la cohésion et les à invité à saisir l'opportunité de développement qui s'offre à eux grâce au Président de la République.


"Je voudrais lancer un vibrant et solennel appel à l’union de toutes les filles et tous les fils de notre chère Côte d’Ivoire en général et de l’Indenié-Djuablin en particulier, afin qu’ils saisissent, dans un élan qui privilégie l’intérêt général au détriment de l’intérêt particulier, les grandes et belles opportunités de développement qui s’offrent à la Côte d’Ivoire avec le Président Alassane OUATTARA", a-t-il déclaré.


 

Plusieurs incidents malheureux se sont produits dans la région lors de l’élection présidentielle dernière. Ces incidents ont occasionné des blessés ainsi que des destructions de biens publics.


Le ministre a appelé ses parents à donner le bon exemple pour ne plus que cette situation se répète dans la région. 


Cliquez pour agrandir l'image  
 


"Nous devons donner le bon exemple. Le bon exemple doit être notre région. Plus jamais de violences chez nous ici", a martelé M. Adom.


A l'endroit des jeunes qui selon lui, se laissent manipuler par des politiciens, Roger Félix Adom leur a demandé de se laisser guider dans leur prise de décision par le développement de leur localité et de la Côte d'Ivoire.


 

"Refusez toute idée qui vise à détruite la Côte d'Ivoire. Alassane Ouattara travaille pour vous offrir des opportunités d'insertion pour assurer votre épanouissement. Aidez le à le réussir", a-t-il plaidé.


Le ministre a enfin indiqué qu'il ne ménagera aucun effort à travailler pour le bien-être de ses parents car ils ont besoin du développement pour préparer l'avenir de leurs enfants, notamment la construction de routes, d'hôpitaux, etc. 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Indenié Djuablin, hommage à Ouattara, Roger Félix Adom exhorte les cadres à privilégier l'intérêt général
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Encore un valet-comédien du ROI de la RCI....... Ce genre de discours n'apporte plus rien á notre pays.... Meme si moi @SRIKA, je suis au pouvoir, je vas bitumer, les rues, pistes et routes et memes toutes les cours communes délabrées de la RCI......... Cessez de prendre les Ivoiriens pour des idiots-ignorants.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
même si moi lol srikah tu parles mal deh, si c'est si facile faut aller te plaindre a koudou et HKB qui pour retapisser ses wc avec des pièces de cfa la il avait l'énergie mais comme tu dis le goudron y'a que pour ado que c'est facile faut croire tu crois pas si bien parler on parle pas de mama et la maison de koudou qui était devenu un baisodrome lol tu m'amuses l'inspecteur des travaux fini mais dans ta jalousie et ingratitude transpire la vérité je te cite "si moi @SRIKA, je suis au pouvoir, je vas bitumer, les rues, pistes et routes et même toutes les cours communes délabrées de la RCI..." en gros tu dis ce que ado fait on a compris t'inquiète lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement