Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Touché, Evariste Méambly aux côtés des endeuillés des pluies à Yopougon
 

Côte d'Ivoire : Touché, Evariste Méambly aux côtés des endeuillés des pluies à Yopougon

 
 
 
 3331 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 novembre 2021 - 16:01

Méambly ce mardi chez la famille Kouassi à Yopougon (ph KOACI)




La famille Kouassi qui a perdu deux enfants, respectivement de 14 ans et 7 ans, lors des pluies diluviennes du vendredi 22 octobre 2021 à Yopougon a reçu ce jour le soutien d'Evariste Méambly.


Le 18e membre du RHDP qui a remis 1,5 million de Fcfa à la famille, a précisé s'être déplacé ni en qualité de politicien, ni d'opérateur économique, mais en tant qu’ivoirien et surtout en tant que père de famille, bouleversé par la tragédie que vit présentement cette famille avec la disparition brutale de leurs deux fils, Marvin et Kylian.


« Si Mr Meambly est venu vous voir ce matin, c’est pour vous traduire ses regrets face à ce douloureux coup du sort ; c’est pour exprimer sa solidarité et sa compassion face au malheur qui vous frappe ; Mr Meambly est venu vous présenter ses condoléances les plus attristées suite au rappel à Dieu de vos deux jeunes garçons. Il est venu vous dire Yako » expliquera le porte-parole du prospère homme d'affaire.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Il ajoutera « qu’en de pareilles circonstances, nul ne peut prétendre savoir ce que peuvent ressentir les parents des jeunes disparus. Cependant, Mr Meambly, pour avoir déjà fait la douloureuse expérience de la perte de sa fille de 13 ans, il y a de cela six (06) ans, lui peut s’imaginer leur chagrin. C’est pourquoi, il souhaite que l’Adjudant Kouassi et son épouse trouvent le vrai réconfort dans la prière et le recueillement, car seul dieu tout puissant peut soulager en profondeur les meurtrissures de l’esprit. ».


Prenant la parole à son tour, Monsieur Krou Esse Emato, porte-parole de la Famille Kouassi, remerciera longuement dans un premier temps le visiteur du jour et toute sa délégation de leur avoir fait l’Amitié et la courtoisie de venir leur présenter les condoléances, avant de relater les regrettables circonstances du décès de leurs deux enfants.

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Evariste Méambly, Député de Facobly durant deux mandatures réitéra, lui, ses condoléances à la famille éplorée non sans préciser que sa visite ne revêtait aucun caractère politique, ni électoraliste d’aucune sorte, et ce, d’autant plus que les autorités gouvernementales en la matière été venues avant lui.


 

« Ma présence chez vous ce matin s’inscrit dans le cadre de la sociabilité. Cette une aptitude humaine qui suppose la solidarité en société tant dans le bonheur que dans le malheur comme c’est malheureusement le cas aujourd’hui. En Afrique, lorsque le malheur frappe, on ne cherche pas à savoir l’ethnie, la religion ni même le parti politique de celui qui est dans la détresse ; on vient juste lui apporter son soutien, son aide dans la mesure de ses moyens. » précisera le Membre du Conseil politique du RHDP, Président de la Région du Guemon de 2013 à 2018.



Akissi Kouamé


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Touché, Evariste Méambly aux côtés des endeuillés des pluies à Yopougon
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
ROKY
Méambly, en voilà un au parcours interessant qui assure.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
Merci au nouveau hambak du rhdp. C'est d'un autre niveau que ce Serey Doh. Méambly lui est déjà riche depuis des décennies, il n'a pas besoin de chercher à manger comme l'autre nul de bangolo la qui est obligé de vendre les ambulances pour s'acheter son land cruiser ! psss
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Sacré mouton ou rien ! Pendant qu'on nous vante les mérites d'un mec qui court vainement après l'amour de Dramane Ouattara, pendant ce temps-la, Serey Doh, le perturbateur, est président du conseil régional du Guenom et nommé secrétaire d'État chargé des affaires maritimes. A votre place, je me demanderais ce que votre berger trouve comme qualités chez Serey Doh qui "vend une ambiance pour s'acheter une Land cruiser" contrairement au travailleur Meambly.
 
 il y a 2 mois
k
Belle action, exemple à suivre. J'espère que le PR ADO réussira à le garder au rhdp en vue de 2025, car étrangement c'est un des rares qui n'a pas eu de poste malgré tout ce qu'il a fait durant la présidentielle.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Ah ! Pour une rare fois, vous posez une question intéressante. Malgré tous ses efforts pour s'attirer les faveurs de Dramane Ouattara, il n'a toujours pas de poste ce Meambly. Vas y savoir pourquoi !
 
 il y a 2 mois
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter