Togo Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo-Ghana :  Kennedy Boateng opte pour les Eperviers du Togo
 

Togo-Ghana : Kennedy Boateng opte pour les Eperviers du Togo

 
 
 
 4545 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 novembre 2021 - 13:23


Kennedy Kofi Boateng (ph)


Le rang des Eperviers du Togo, en préparatifs pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, s’est resserré avec une nouvelle arrivée, celle d’un nouveau défenseur en la personne de Kennedy Kofi Boateng.


D’après un tweet de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le nouvel arrivant dans le nid des Eperviers est arrivé dans la soirée d’hier lundi à Lomé au Togo en provenance du club de Santa Clara au Portugal.


Boateng, un ancien défenseur de l'équipe ghanéenne du WAFA, a accepté une convocation pour jouer pour les Eperviers du Togo. Surnommé Kanouté, le défenseur central est né et a grandi au Ghana, d’un père ghanéen et d’une mère togolaise, ce qui le rend éligible pour jouer pour les Eperviers.


 

Réagissant sur SportsworldGhana au Ghana sur le choix de jouer pour les Eperviers du Togo, Boateng a déclaré que « Je suis 100% heureux de représenter le Togo au niveau international. Je pense que c'est le bon moment pour moi de jouer pour le Togo ».


Matchs éliminatoires pour la Coupe du monde 2022


Les Eperviers du Togo jouent contre les Lions de la Teranga du Sénégal à Lomé, le jeudi 11 novembre à 19 heures dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022.

En prévision à ce match, les Eperviers se regroupent et s’entrainent à Lomé. Ils se sont entrainés le lundi O8 novembre au stade de Kégué à Lomé.


Après le match de la 5e journée Togo-Sénégal, les Éperviers s’envoleront pour jouer la Namibie le 15 novembre à Johannesburg pour clôturer la campagne des éliminatoires pour le mondial 2022. Ce sera pour le compte du match de la 6e journée.


 

Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Togo-Ghana : Kennedy Boateng opte pour les Eperviers du Togo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement