Côte d'Ivoire : La RTI convoquée par la HACA pour « graves manquements »
La Radio télévision ivoirienne (RTIà a été convoquée pour "graves manquements" par la la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), apprend KOACI de l'institution sous la houlette de maitre René Bourgoin.
La HACA a relevé de graves manquements suite à la diffusion de l'émission '' Ça fait l'actualité'' avec pour thème ''Les enjeux de l'élection à la MUGEFCI '' le vendredi 10 décembre 2021 sur la RTI 1.
Elle a convoqué la direction du média d'Etat à une audition. La HACA nous explique que "les manquements relevés portaient sur le traitement déséquilibré, voire partisan du sujet, dérogeant ainsi à la réglementation en vigueur.".
Elle nous précise enfin que les convoqués seront entendus au siège de la HACA ce Mardi 14 Décembre 2021 lors de la session du collège des membres de ladite institution.
Amy Touré
Infos à la une
Ah ! Si cette même HACA avait eu le courage de convoquer les responsables de NCI pour apologie de viol, on aurait compris que, même le clan Dramane Ouattara n'est pas au-dessus des lois.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire