Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Reprise du Dialogue politique jeudi, Patrick Achi reçoit les partis de l'opposition dans la matinée et la société civile dans l'après-midi à la Primature
 

Côte d'Ivoire : Reprise du Dialogue politique jeudi, Patrick Achi reçoit les partis de l'opposition dans la matinée et la société civile dans l'après-midi à la Primature

 
 
 
 5318 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 décembre 2021 - 13:16

Patrick Achi



Comme annoncé par le Chef du Gouvernement lors de sa récente conférence de presse, le dialogue politique reprend dans la matinée de demain à la Primature. Cette séance sera présidée par Patrick Achi lui-même.


« Le chef de l'Etat m'a instruit en ce qui concerne effectivement le dialogue politique mené précédemment par feu Hamed Bakayoko et Gon Coulibaly, de reprendre dès décembre la poursuite de ce dialogue politique avec les acteurs concernés. Dans les tous prochains jours, je les contacterai », avait déclaré, le Premier ministre ivoirien.

Patrick Achi avait fait observer que le dialogue politique « ne s'est jamais arrêté », puisque le chef de l'Etat a échangé avec les anciens présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo.


 

«Le Président Ouattara à la main tendue, il a le cœur ouvert (et) il fait la démonstration quotidienne et permanente du dialogue politique » avec des actes de cohésion sociale »s'était justifié Patrick Achi.


Reste à savoir le nombre des partis politiques de l'opposition qui prendront part à cette reprise du dialogue politique.


Par ailleurs toujours dans le cadre du dialogue politique, Patrick Achi recevra dans l'après-midi de jeudi, à 15 heures des membres de la société civile.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : BNP qui se retire de la Bicici en la faveur d'entreprises d'Etat, vers une fuite des clients ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Mali : Faure Gnassingbé de mèche avec la junte militaire ?
 
1232
Oui
37%  
 
1938
Non
59%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Reprise du Dialogue politique jeudi, Patrick Achi reçoit les partis de l'opposition dans la matinée et la société civile dans l'après-midi à la Primature
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Cette nouvelle soi-disant "Dialogue-politique" accouchera á nouveau une souris comme les états généraux de l'école et autres discussions avec l'opposition ayant un rapport avec la vie politique en RCI. Depuis fin 1993, tout pouvoir politique en RCI, refuse la transparente.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LICOUL2000
Il reçoit les partis d'opposition pour un cours sur l'évasion fiscale ? Achi qui n'a meme pas pu faire en sorte qu'on vote dans sa région lors de la dernière présidentielle, c'est un incapable politiquement parlant. Danger.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter