Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un mois après sa nomination à la tête du FER, Annick Tohe Lasmel imprime ses marques, témoignage de ses collaborateurs
 

Côte d'Ivoire : Un mois après sa nomination à la tête du FER, Annick Tohe Lasmel imprime ses marques, témoignage de ses collaborateurs

 
 
 
 1466 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 décembre 2021 - 13:46

Annick Tohe Lasmel, nouvelle directrice de Fond d'Entretien Routier (FER), nommée à la suite du limogeage de l'ancien directeur général Diaby Lanciné, a désormais pris ses marques.


La nouvelle directrice du FER a, à un mois de sa prise de fonction entrepris des démarches pour rassurer ses collaborateurs.


Pour cause, à l'issue des premières rencontres avec le personnel dans le cadre des HAPPY MEETING, les chauffeurs, personnel roulant, à l’unisson ont bien voulu livrer ce témoignage.


 

"Le choix porté sur la gente féminine, de plus une femme capable, expérimentée et dynamique, pour conduire les destinées de notre structure nous remplit d’espoir. Nous prenons donc bien acte du changement à la tête de la direction générale du FER. Nous sommes profondément touchés par la marque de considération démontrée par la première responsable de cette structure qui nous reçoit dès les premières heures, nous simples chauffeurs, dans une grande humilité pour s’enquérir de nos suggestions et besoins afin de réussir la mission qui lui a été confiée. C’est du jamais-vu ici et nous sommes disposés à l’accompagner dans la réussite de ce défi.", a déclaré le porte-parole des chauffeurs.


Le personnel sur les stations d’Attinguié, Singrobo, Thomasset et Moapé n'est pas aussi resté en marge des témoignages.


" Madame Annick TOHE LASMEL, est une femme discrète, effacée et qui s’entend depuis toujours avec tout le monde. Nous avons eu l’occasion de la côtoyer et de collaborer avec elle dans le cadre de la certification ISO du FER et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons, sous son impulsion, relevé ce challenge. Cette démarche de renforcement de la cohésion interne ne nous surprend guère et nous sommes de cœur avec elle dans l’aboutissement de cette haute tâche qui lui est dévolue.", ont-ils déclaré.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com  


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Ouattara a enfin réussi à mettre en place la sécurité sociale pour tous, un exploit?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Burkina Faso : 34 ans et pas Mossi, le capitaine Traoré pourra-t-il tenir longtemps ?
 
1625
Oui
42%  
 
2139
Non
55%  
 
142
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un mois après sa nomination à la tête du FER, Annick Tohe Lasmel imprime ses marques, témoignage de ses collaborateurs
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter