Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-France : Après un passage éclair à Abidjan, Eric Zemmour repart ce jeudi soir
 

Côte d'Ivoire-France : Après un passage éclair à Abidjan, Eric Zemmour repart ce jeudi soir

 
 
 
 9738 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 23 décembre 2021 - 16:53

Eric Zemmour mercredi soir à son arrivée à Abidjan



Invité par une famille de la communauté libanaise, Eric Zemmour est bel est bien arrivé mercredi soir à Abidjan.


Également comme nous vous l'annoncions, le candidat déclaré à la présidentielle de 2022 en France s'en retournera ce jeudi soir sur le vol Air France AF 705.


Après avoir découvert Abidjan ce matin, Eric Zemmour, qui logeait dans un hôtel du Plateau, a participé à une rencontre avec des habitants du pays dans une résidence privée de Marcory. Le pourquoi de l'émigration d'Ivoiriens vers la France était à l'ordre des curiosités du candidat de "l'immigration zéro", dans un premier temps, le temps de rebâtir son pays et éviter "le grand remplacement" social et culturel.


 

Le candidat qui attend désormais ses 500 parrainages pour compétir en 2022 s'est également intéressé aux raisons qui poussent certains Français à s'installer en Côte d'Ivoire.


Comme nous vous l'avions également annoncé, l'auteur à succès classé à droite, s'est rendu au 43e bima et a rencontré des personnages du milieu militaire français en Côte d'Ivoire avec qui il a également échangé.


Zemmour au 43e Bima ce jeudi

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Nous apprenons qu'Eric Zemmour, qui, selon nos informations, compte de nombreux supporters au sein de la communauté française résidente en Côte d'Ivoire, a fortement apprécié la découverte de la capitale économique ivoirienne et a confié être fier des liens historiques entre la France et la Côte d'Ivoire.


 

Enfin, le monde politique ivoirien en "vacances" et hors d'Abidjan depuis hier pour ses sommets, aucune rencontre avec les autorités du Pays ne fut au programme.



Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire-France : Le candidat Eric Zemmour attendu à Abidjan ce mercredi so...
Eric ZemmourLe candidat déclaré à la présidentielle 2022 en France Eric Zemmour est attendu ce mercredi soir à Abidjan apprend KOACI d'un co...
Côte d'Ivoire | Politique      il y a 4 mois
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-France : Après un passage éclair à Abidjan, Eric Zemmour repart ce jeudi soir
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Infos précises et très claires, merci Amy ! Zemmour reviendra, on l'espère, il est brillant.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Pathétique cet ado mouton !!! C'est vous les mêmes qui chialez quand des ivoiriens défendent l'ivoirité. Pfff
 
 il y a 4 mois
LICOUL2000
Les Français ont enfin un politicien qui je pense ne les décevra pas, pas comme Sarkozy qui avait nourri beaucoup d'espoirs et qui s'était couché face à la gauche moraliste. Macron la catastrophe, lui on n'en parle même pas, il a été élu par une poignée d'électeurs, c'est l'abstention qui a gagné la dernière fois et de loin. Quand tu vois comment il gouverne la France et dans quoi il l'envoie (société de surveillance) y'a de quoi flipper et voter Zemmour.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
En y réfléchissant, E. Zemmour, on a besoin de toi ici ! En effet, avec plus 40% (officieusement. Officiellement 25%) de taux d'étrangers, la CI subit depuis des décennies le "grand remplacement" social et culturel que tu combats en France et qui semble séduire, même la diaspora française et libanaise qui vit chez nous ici, a l'aise !!! On a besoin que tu nous enseignes comment développer notre nationalisme pour mettre fin à cette immigration étouffante où ces étrangers à qui la CI a tout donné et donne tout, ignorent leur place et se mêlent de notre vie politique. E. Zemmour, un anti étranger et prônant la préférence nationale, je me rends compte que ces ado moutons t'admirent aujourd'hui. Eux qui sont, pourtant, si prompts à jeter l'opprobre sur un ivoirien qui défend l'ivoirité, donc la préférence nationale. Pourquoi un ivoirien n'aurait il pas le droit de prôner l'ivoirité alors qu'en France, certains s'autorisent a défendre la "francité" et sont adulés ici par ces moutons du rdr ? Moutons jusqu'au bout
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ROKY
Koaci.com une nouvelle fois très très fort sur les infos exclusives toujours vérifiées.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Zemmour, veux tu savoir ce qui pousse un français à s'installer en Côte d'Ivoire ? C'est quoi alors le rôle de Bima 43 ?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter