Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Abobo, présumé spécialiste d'usage de faux, il falsifiait des documents pour se faire passer pour un héritier
 

Côte d'Ivoire : Abobo, présumé spécialiste d'usage de faux, il falsifiait des documents pour se faire passer pour un héritier

 
 
 
 10253 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 18 janvier 2022 - 08:23

Le présumé escroc appréhendé pour faux et usage de faux et diffamation (Ph KOACI)



Grand escroc devant l'Éternel par ses agissements, il avait cette renommée de falsifier des documents pour se faire passer pour un héritier. En plus, ce présumé escroc ne s'arrête pas là, il falsifiait des certificats de décès et des arrêtés ministériels.


C'est suite à une plainte à la police que des enquêtes ont été menées pour démasquer celui qui pourrait décrocher la palme d'or de l'escroc de l'année 2022.


En effet KOACI apprend de sources sécuritaires que ce présumé malfrat s'est rendu coupable de plusieurs actes répréhensibles.


 

Une enquête diligentée par les éléments du 15e arrondissement a abouti aux constats de faux et usage de faux sur un Arrêté Ministériel et certificat de décès du propriétaire d'une cour en vue d'obtenir un acte d'hérédité au nom de son beau-père.


Dans des manœuvres de faussaire, l'individu s'est fait établir une fausse procuration, lequel document lui a donné le droit de représenter le bénéficiaire au Tribunal d'Abidjan Plateau pour toutes procédures et par devant toutes Juridictions.


Les véritables héritiers ayant eu échos de ce fait ont porté une plainte contre ce dernier.


 Convoqué pour répondre à la plainte, en plus de brandir des documents falsifiés, le présumé escroc s’est illustré de la mauvaise des manières en diffamant l’officier en charge du dossier l’accusant de vouloir lui soutirer la somme de 500 mille pour régler le problème à l’amiable. 


Il fait appeler et menacer l’officier par un faux colonel qui se trouve être son complice qui l’a aidé à faire les faux documents. 


 

Déféré auprès du procureur pour répondre de son acte, le présumé escroc va s'expliquer devant les juridictions compétentes. Quant à son complice le faux colonel, il est activement recherché par les services de Police.



Jean Chresus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abobo, présumé spécialiste d'usage de faux, il falsifiait des documents pour se faire passer pour un héritier
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Tu es un chef. C'est moi Alasco, c'est mon petit, je prépare mon 2 ème mandat de la 2eme république. Laissez mon Poulin tranquille, sinon ça va chauffer dêh...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter