Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   PMU, la LONACI met en jeu un total cagnottes de 58.500.000 FCFA du 29 au 30 janvier à l'occasion du Grand prix d'Amérique
 

Côte d'Ivoire : PMU, la LONACI met en jeu un total cagnottes de 58.500.000 FCFA du 29 au 30 janvier à l'occasion du Grand prix d'Amérique

 
 
 
 2827 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 28 janvier 2022 - 08:59

Zadi Marie-Ange jeudi à Abidjan (ph KOACI)


Le GRAND PRIX D'AMERIQUE 2022 est un évènement sportif tout comme le football (CAN, League des champions ...) mais dans la discipline des sports hippiques. Cette course constitue la grande attraction du calendrier hippique en début d'année.


Considéré comme le Championnat du Monde de trot attelé, c'est la course la plus prestigieuse dans la discipline du trot attelé qui met en confrontation les meilleurs trotteurs du monde. C'est le rêve de tout propriétaire, entraineur ou driver d'avoir dans son palmarès un PRIX D'AMERIQUE.


Chaque année la course a lieu le dernier dimanche du mois de janvier sur l'hippodrome de PARIS VINCENNES et met aux prises 18 chevaux. Cette année, le GRAND PRIX D'AMERIQUE 2022 se disputera donc le dimanche 30 janvier.


Cet évènement est suivi et retransmis dans le monde entier et est attendu par les amoureux du sport hippique en raison du spectacle livré ce jour (prestation de pompon grils, de grandes stars américaines, ...). C'est une opportunité de promotion du produit PMU.


Pour faire vivre cet évènement à ses parieurs en Côte d'Ivoire, la LONACI à travers son produit PMU a mis en place plusieurs activités pour meubler ce week-end et vaincre la janviose par la même occasion.


Ces activités tournent autour de 3 axes. Il s'agit de la mise en jeu de cagnottes et tirelires promotionnelles dans la journée du 29 et du 30 janvier. Le total cagnottes est de 58500000 FCFA.


L'information a été donnée ce jeudi à la presse au cours d'une rencontre avec Zadi Marie-Ange, Chef de produit PMU qui était entourée de Zahui Rodrigue, Chef de vente PMU, Fadiga Katoma, responsable en charge de la relation client et Soro Seydou, Chef de service animation produit.


 

Elle a ajouté que l'activité 2 consiste à la mise en œuvre de deux jeux promotionnels et aucun parieur ne sera laissé pour compte, tant sur le réseau physique que sur le digital, car il y'a à boire et à manger pour tout le monde. Au cours de la deuxième activité, il est également prévu, la tombola 2nde chance Grand Prix d'Amérique 2022 » les samedi 29 et dimanche 30 janvier.


Selon Zadi Marie-Ange, Chef de produit PMU, la tombola est basée sur les tickets non gagnants d'une valeur minimale de mille Francs du PMU ALR de la course Nationale 1 des 29 et 30 janvier (GRAND PRIX D'AMERIQUE).


Pour la désignation des gagnants, deux tirages sont prévus dont le premier aura lieu le 29 janvier et le second, le 30 janvier 2022, après les courses Nationales 1. Selon elle, le 29 janvier, 100 tickets non gagnant seront tirés au sort et le 30 janvier, 100 tickets non gagnants seront également tirés au sort.


Les résultats du jeu seront publiés sur le Programme et Presse Officiel ALR des jours suivants le 29 et le 30 janvier ainsi que sur les canaux digitaux de la LONACI. Chacun des deux (200) parieurs gagnants gagne la somme de dix mille (10 000) FCFA en espèces et le paiement est immédiat dès la publication des résultats.


Les gagnants disposent d'un délai de quinze (15) jours à compter de la publication des résultats pour réclamer leurs lots sur présentation d'un document administratif en cours de validité comportant leur photographie et attestant de leur identité.


Le jeu « Spéciale promo Pmu On line/Grand Prix d'Amérique 2022 » a pour objet de désigner et de récompenser les meilleurs parieurs PMU du site et se déroulera du 25 au 30 Janvier 2022 inclus.


Les trois (3) premiers parieurs ayant le plus de points au classement à l'issue de la période du jeu seront désignés gagnants sous la supervision d'un Commissaire de justice. Le classement s'effectuera sur la base du cumul des mises enregistrées par chaque parieur au terme de la période du jeu.


Les résultats du jeu seront publiés sur le site www.lonacionline.ci, dans le groupe WhatsApp des parieurs la page Facebook PMU LONACI. Un classement provisoire sera publié deux jours avant le Grand Prix d'Amérique, soit le vendredi 28 janvier. Le classement définitif sera publié le lundi 31 janvier après en présence du Commissaire de justice.


 

Le lauréat recevra son chèque au siège de la LONACI et une captation de cette remise sera faite à des fins publicitaires desquelles, le gagnant ne peut se soustraire.


Le premier parieur au classement remporte la somme d'un million (1 000.000) FCFA , le deuxième au classement recevra la somme de trois cent mille (300.000) FCFA en espèces, le troisième au classement recevra la somme de cent mille (100.000) FCFA en espèces. En cas d'égalité à un rang, le montant de la récompense ci-dessus prévu sera réparti entre les parieurs classés ex-aequo.


Les gagnants disposent d'un délai de trente (30) jours à compter de la publication des résultats pour réclamer leurs lots sur présentation d'un document administratif en cours de validité comportant leur photographie et attestant de leur identité. Passé ce délai, les lots sont acquis définitivement à la LONACI.


Comme information importante, Zadi Marie-Ange, Chef de produit PMU a annoncé qu'avant la course, le double tenant du titre FACE TIME BOURBON, le favori de l'édition 2022 vient d'être déclaré forfait en raison de santé.


Il faut noter que les conditions pour être parieurs, il faut avoir 18 ans révolus.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : PMU, la LONACI met en jeu un total cagnottes de 58.500.000 FCFA du 29 au 30 janvier à l'occasion du Grand prix d'Amérique
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter