Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Koumassi, des jeunes créent un mouvement de soutien aux actions du maire Cissé Bacongo
 

Côte d'Ivoire : Koumassi, des jeunes créent un mouvement de soutien aux actions du maire Cissé Bacongo

 
 
 
 1634 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 26 février 2022 - 16:33



En prélude au lancement d’un mouvement de soutien aux actions du maire de Koumassi, Cissé Ibrahim Bacongo, dénommé « Koumassi Emergent », ses premiers responsables ont animé une conférence de presse ce samedi 26 février 2022 dans la commune.


Taoré Manga Try, président de ce mouvement, par ailleurs conseiller municipal à la mairie de Koumassi et membre du Conseil national du RHDP a dévoilé les raisons qui l’ont motivé à créer « Koumassi Emergent ».

« Nous étions tous autour du ministre maire Cissé Ibrahim Bacongo et à un moment donné il y a eu deux clans et j’ai opté pour l’autre. Aujourd’hui en tant que responsable du RHDP, je me rends compte que le ministre maire est en train de transformer progressivement Koumassi. Comme tout bon enfant de Koumassi il est de notre devoir de contribuer au développement de notre commune », a déclaré Traoré Manga Try alias Général Try qui avait à ses côtés plusieurs de ses collaborateurs dont Barro Issa départemental associé du RHDP.


Reconnaissant quelques frictions entre lui et M. Bacongo dans le passé, le Général Try a décidé de venir le soutenir mais ne compte pas le rejoindre les mains vides.


 

Il explique que « Koumassi Emergent », sera donc un outil pour booster les actions du premier magistrat de la commune de Koumassi.

Selon lui, ‘’la transformation de la commune c’est l’intérêt général et l’intérêt général prime sur l’intérêt personnel’’.


‘’La tâche principale que nous nous sommes assignées est de promouvoir les actions de développement du ministre Cissé Bacongo, ce qui est bien fait n’est pas toujours bien perçu. Par conséquent il est de notre devoir en tant que mouvement de soutien aux actions du ministre Cissé Bacongo d’aller sur le terrain expliquer le bien fondé de ses actions, de promouvoir tout ce qu’il fait’’, a-t-il indiqué.


Le lancement de ce mouvement de soutien à Cissé Bacongo aura lieu, le samedi 5 mars 2022 à la Maison blanche de Koumassi et sera l’occasion pour les responsables de sonner la mobilisation et œuvrer pour la promotion des activités du maire mais aussi pour sa réélection.


 

« Vu le travail abattu par le Ministre nous ne pouvons pas rejoindre le groupe sans apporter notre contribution. Ce lancement sera l’occasion de mettre en branle les responsables d’associations que vous êtes, du bureau politique que nous sommes de se mettre au travail pour la réélection de Bacongo et de toucher toute la population de la circonscription électorale de Koumassi », a-t-il déclaré.


« Il y a déjà un travail qui est abattu mais nous venons en renfort à nos camarades qui sont autour de Cissé Bacongo, nous ne venons pas défier quelqu’un », a-t-il affirmé, félicitant tout le staff de Cissé Bacongo pour le travail accompli en amont.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Koumassi, des jeunes créent un mouvement de soutien aux actions du maire Cissé Bacongo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter