Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un  élève gifle une éducatrice portant une grossesse, interpellé, il s'ensuit un  mouvement d'humeur dans l'établissement
 

Côte d'Ivoire : Un élève gifle une éducatrice portant une grossesse, interpellé, il s'ensuit un mouvement d'humeur dans l'établissement

 
 
 
 7419 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 11 mars 2022 - 12:32

Un mouvement d’humeur des élèves le jeudi 10 mars 2022 au collège moderne de Gomon, dans la commune de Sikensi (Agneby-Tiassa) et pour cause, un de leur camarade a été interpellé par la Gendarmerie.


Selon les informations rapportées par des sources concordantes, l’élève a administré des paires de gifles à son éducatrice portant une grossesse.


La raison de sa colère, nous apprenons que, cette dernière lui aurait juste ordonné de se fourrer comme ses camarades, avant de rejoindre sa salle de classe.


Après son acte, l’élève a été interpellé par les éléments de la brigade de la gendarmerie de Sikensi. Quant à l’éducatrice, sa grossesse ne serait pas en danger après avoir reçu des soins dans un centre de santé.


 

Cette situation a perturbé les cours toute la journée du jeudi au collège moderne de Gomon, informe-t-on. L’établissement scolaire a porté plainte contre l’élève « gifleur », souligne-t-on. 


Affaire à suivre...


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un élève gifle une éducatrice portant une grossesse, interpellé, il s'ensuit un mouvement d'humeur dans l'établissement
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
Mais c'est normal ils ont entendu parlé des exploit de blé et sa licence et son ami soro guillaume qui lui a laissé sa place à la fesci !!!!mais avec Ado l'ordre règne, pas des sauvages plaintes propre et on va voir qui est qui !!!!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Charyakou
voici ce que gbagbo et ses enfants dont les plus célèbres, blé la machette et soro la roquette ont apporté au système éducatif. Tous de véritables plaisantins, toujours à penser à leur ventre. Pour parvenir à leur fin ils profitent de la naïveté de la population pour par la suite se dédouaner. Vivement le réveil du Phoenix!!!!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter