Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Inflation mondiale, le RHDP salue les actions de Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Inflation mondiale, le RHDP salue les actions de Ouattara

 
 
 
 2953 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 05 avril 2022 - 14:39

Ouattara lundi à Abidjan



Comme lors de la présidentielle de 2020, dans les périodes de difficultés, Ouattara peut compter sur le soutien des siens. Le RHDP fait le constat qu'à l'image d'une bonne partie du monde lié aux marchés financiers internationaux, le phénomène de la flambée des prix s'est, de fait, imposé à la Côte d'Ivoire.


Dans une déclaration, Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal, salue l'engagement fort et constant du Président de la République qui demeure mobilisé aux côtés du peuple ivoirien, par la prise de mesures responsables et réalistes qui permettent d'atténuer au maximum les effets de la flambée générale des prix.


"Le RHDP félicite le Président de la République, Alassane Ouattara, pour les instructions avisées, les initiatives pertinentes qui sont mises en œuvre sous sa très haute autorité, pour contenir la flambée des prix et préserver le pouvoir d'achat des ménages. Démontrant, une fois de plus, qu'il est un grand Chef à l'écoute des préoccupations de ses concitoyens.", explique le ministre de l'Agriculture.


 

Le RHDP encourage son président à persévérer dans cette voie, dans le droit fil de sa vision d'une « Côte d'Ivoire solidaire ».


Dans un environnement mondial tourmenté, le RHDP annonce savoir pouvoir compter "sur la sérénité des concitoyens, sur leur esprit de responsabilité, de solidarité et leur capacité de discernement pour que la nation rassemblée traverse les difficultés actuelles.", comme relevé.


Le Parti au pouvoir félicite par ailleurs ses concitoyens "pour la confiance sans cesse renouvelée au leadership du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara."  


 

Enfin, le parti au pouvoir annonce se tenir "plus que jamais mobilisé et engagé derrière le Président de la République et le Gouvernement dans la mise en œuvre de son ambitieux programme pour le bonheur du peuple ivoirien."



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Inflation mondiale, le RHDP salue les actions de Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Joperfal
La réaction des membres du rdr RHDP n’est pas étonnante. Leurs époux ou épouses font leur marché aux USA, se brossent en les dents en France et dorment en Chine. Ils sont en Côte d'Ivoire uniquement que pour gouverner...Avec quelques militants qui sont toujours sur les nuages dans l’avion piloté par Dramane. Vivement que cet avion ne fasse pas panne sèche de carburant dans les airs.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Mdr quand le restaurant t offre des mets gratuitement, et qu il partage avec toi sa recette tu ne peux comprendre la douleur de celui qui paie et recoit pas des mets mais des rations. Avec toute cette cherte vous autres venez saluer, mdr... Vraiment pays nous ne sommes pas tous a la meme enseigne
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Pendant que la vie est dure pour les ivoiriens, tu as des moutons ou rien, sans surprise d'ailleurs, qui viennent féliciter leur berger: Une vraie pitrerie de ses mendiants du restaurant.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter